David Lemieux pour une ceinture...

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

20 déc. 2017, 16:31

wiki anglais donne plus d'info

Lemieux was born in Montreal, Quebec on December 22, 1988 to André Lemieux and a Lebanese Armenian mother, Aznive Khavloudjian. The couple divorced after having one son, the 2-year senior to David. David was born after the departure of his father and he claims he has never seen his biological father.

ça explique son français!

'première fois que je l'entend parler... Ca m'a fait comme un choc. :smile:


et aussi:

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... nt-de-loin

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 déc. 2017, 17:42

Oui j'avais lu sur Lemieux mais j'aime quasiment ajouter le nom de sa mère, je trouve que s'il portait les deux noms ce serait plus représentatif. Ou même Bill Clinton aux USA, Clinton ce n'est pas son père biologique et en plus c'était un batteur de femmes. Mais le nom un coup tu l'as, il t'appartient aussi. C'est pas juste ton père.

Mais oui est arménien. C'est que les déclarations aussi , le journal fait un gros titre mais cela sonne pas pareil. Le gars a quand même un passé et est un cogneur mais je le vois pas comme un bum. Alors que le Québécois employant exactement les mêmes mots, je le vois comme un pas bon. Encore là , il faut mieux connaître la personne.

C'est un sport qui reste dur.

Pour le storytelling je me rappelle encore Trevor Berbick avant Shawn Sutcliffe et crâneur au maximum. Sauf que tout ce qu'il a dit et l'a fait.

Je vais te battre une main dans le dos le jeune, je vais te donner une leçon de boxe. Même pas besoin de voir le combat juste la photo et les articles et tu as un show pour de vrai.

Les jeunes enfants ou ados me font pas vraiment peur mais s'ils ne sont pas pris en charge assez tôt là cela va devenir très dangereux pour eux-mêmes et aussi pour la société.

Il faut plus d'intervenants pour aider puis oui la boxe ou d'autres sports de combat ou d'action cela peut être une voie.

Le sport est dur mais le gars peut être à la fois sensible et intelligent et avoir ce côté dur aussi. Ok le pourquoi cela ne cliquait pas avec Russ Amber mais je ne le connais pas assez. Il y a la discipline mais il y a aussi l'inspiration chez l'athlète bien que variable d'un à l'autre. Quoi des boxeurs un peu poètes ?