Canadiens et chiffres...

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

29 nov. 2017, 10:17

http://affaires.lapresse.ca/economie/qu ... fermes.php


Comme partisan de hockey c'est l'assistance que je veux connaître pas le nombre de billets vendus ni même le monde présent dans les loges. Sinon pour la pleine capacité, je veux savoir celle des loges aussi et non rajouter cela aux autres sièges et encore une fois vendus.

Je veux l'assistance, qu'ils soient dans les loges ou pas au final, le nombre de spectateurs sur place.

En économie ? Je veux avoir la recette totale du match. On pourrait même parler des concessions et le bénéfice net du match ou des éléments de...

Bon mais leurs chiffres sont plutôt privés et ont une méthode de calcul et de présentation ?

Mais ils restaient encore théoriquement des billets ?

Cependant les méthodes de calculs sont les mêmes d'une équipe à l'autre dans la LNH ? Pour le chiffre d'assistance.

Quand même cette présentation est un peu trompeuse et surtout si tu écris assistance.

J'aime avoir le chiffre de foule mais le club ne m'appartient pas.

J'aime mieux les chiffres pour le match des Canadiennes de Montréal quand c'est disputé au Centre Bell.

Hey, on est pas actionnaires du Canadien.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

29 nov. 2017, 12:00

épidémie de gastro, tout le monde était aux toilettes.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

30 nov. 2017, 10:48

Mais non, juste une réaction à un article mais allons plus là où la place n'est pas encore pleine. Le Rocket de Laval ?

Le Collège Français de Longueuil si jamais j'y allais j'aimerais que le chiffre soit quand même assez vrai, tu vois le monde passer à la porte.

Compter le monde qui entre dans la place cela ne doit pas être si compliqué même quand cela dépasse 20 000.