un peu de modération svp, Verbo

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

24 avr. 2018, 23:03

jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 22:47
Verbo a écrit :
24 avr. 2018, 21:08
@jon8 20h26

Ce n'est pas ne pas comprendre c'est être en désaccord, cela peut et doit sortir brouillon quitte à élaguer 1 heure plus tard, 5 heures, 3 jours puis oui en étant publié mais juste les participants te lisent ou des visiteurs mais c'est un work in progress.
Le pire là dedans c'est que tu es sûrement sérieux et convaincu que tu as raison...

C'est fou. Juste downright incroyable.

Donc, tu es en désaccord avec le fait d'être obligé de réfléchir avant de publier un message ?
Tu préfères vomir du contenu non-stop, puis éventuellement supprimer toi-même ou par d'autres (même que tu t'en fout?) en autant que ton envie d'écrire puisse passer... C'est bien ça?

C'est ce que l'on devine depuis le début, en tout cas.

C'est quoi? Une forme d'incontinence intellectuelle?
Le besoin irrépressible d'écrire sur tout et n'importe quoi?

Non, sérieusement, cut the crap and the mystery, Verbo... Dis-nous une fois pour toute ce que tu as. Je me permet de parler pour les autres ici: ON VEUT SAVOIR.
Tu n'aimes pas les arts contemporains...

Pour ton incontinence infellectuelle, ce sont des propos méprisants et arrogants encore une froid, illustrant ta froideur.

Avatar de l’utilisateur
chibougue
0
2
3
4
6
Inscription : 24 mai 2017, 11:45

24 avr. 2018, 23:11

Jon8 a tout de même raison, Verbo. Tu proposes des modifications au site afin d'effacer tes vieux commentaires alors qu'il serait bien plus simple de t'auto-censurer avant de nous faire part de tout ce qui te passes par la tête.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 avr. 2018, 23:12

Tu n'aimes pas les arts contemporains...

Pour ton incontinence infellectuelle, ce sont des propos méprisants et arrogants encore une froid, illustrant ta froideur.
Primo, non seulement j'aime l'art contemporain mais.... je collectionne l'art contemporain.

Deuzio, j'essai seulement de te comprendre. Aucune malice ici, je t'assure.
Il faut comprendre, aussi, que je suis le seul qui soit intéressé ici à interagir avec toi.

Je ne suis pas l'ennemi, au contraire. Je veux sincèrement trouver une solution.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 avr. 2018, 23:13

chibougue a écrit :
24 avr. 2018, 23:11
Jon8 a tout de même raison, Verbo. Tu proposes des modifications au site afin d'effacer tes vieux commentaires alors qu'il serait bien plus simple de t'auto-censurer avant de nous faire part de tout ce qui te passes par la tête.

Corrigez-moi si ça ne fait pas de sens (?!?)

:shock:

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

24 avr. 2018, 23:15

jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 23:03
Pour le plaisir aussi de la comparaison, je dis être dadaïste...
Stay with me, Verbo, stay with me... Focus, svp.

On va y arriver. Grandes respirations.

Donc. D'où vient cette envie d'écrire continuellement sur tout et n'importe quoi ?
Hummm je l'ai expliqué en partie ailleurs avec La Presse, on n'est passé de lecteur à rédacteur, j'ai lu beaucoup La Presse, beaucoup de radio et beaucoup de télévision plus jeune ,les études aussi ou même au travail.

Oui mais ici c'est public ? Si je fais cela sur Facebook, je restreins la confidentialité et après un temps j'efface tout.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 avr. 2018, 23:18

Verbo a écrit :
24 avr. 2018, 23:15
jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 23:03
Pour le plaisir aussi de la comparaison, je dis être dadaïste...
Stay with me, Verbo, stay with me... Focus, svp.

On va y arriver. Grandes respirations.

Donc. D'où vient cette envie d'écrire continuellement sur tout et n'importe quoi ?
Hummm je l'ai expliqué en partie ailleurs avec La Presse, on n'est passé de lecteur à rédacteur, j'ai lu beaucoup La Presse, beaucoup de radio et beaucoup de télévision plus jeune ,les études aussi ou même au travail.

Oui mais ici c'est public ? Si je fais cela sur Facebook, je restreins la confidentialité et après un temps j'efface tout.

...Ok ?

J'ignore si je peux considérer cette réponse comme satisfaisante, mais je risque gros ici en te demandant... d'approfondir sur cette pensée là?

(svp., en évitant le recours à youtube)

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

24 avr. 2018, 23:33

chibougue a écrit :
24 avr. 2018, 23:11
Jon8 a tout de même raison, Verbo. Tu proposes des modifications au site afin d'effacer tes vieux commentaires alors qu'il serait bien plus simple de t'auto-censurer avant de nous faire part de tout ce qui te passes par la tête.
Tu coupes la créativité dans ce temps là et tu t'éloignes de l'intuition et aucun de mes propos ne méritent CENSURE MAIS...

Dans une véritable discussion on parle CHACUN SON TOUR.

Même dans un BRAINSTORMING DE GROUPE quand un participant a avancé 5 idées consécutives, c'est très bien mais avant d'en ajouter, l'animateur peut rappeler que c'est un exercice d'équipe...

C 'est le tour des AUTRES , allez parlez NE VOUS CENSUREZ PAS.



Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 avr. 2018, 23:40

On va essayer avec des images...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

25 avr. 2018, 00:06

jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 23:18
Verbo a écrit :
24 avr. 2018, 23:15
jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 23:03


Stay with me, Verbo, stay with me... Focus, svp.

On va y arriver. Grandes respirations.

Donc. D'où vient cette envie d'écrire continuellement sur tout et n'importe quoi ?
Hummm je l'ai expliqué en partie ailleurs avec La Presse, on n'est passé de lecteur à rédacteur, j'ai lu beaucoup La Presse, beaucoup de radio et beaucoup de télévision plus jeune ,les études aussi ou même au travail.

Oui mais ici c'est public ? Si je fais cela sur Facebook, je restreins la confidentialité et après un temps j'efface tout.

...Ok ?

J'ignore si je peux considérer cette réponse comme satisfaisante, mais je risque gros ici en te demandant... d'approfondir sur cette pensée là?

(svp., en évitant le recours à youtube)
Tu veux auto-diagnostic de ce que je considère des qualités chez moi mais qui deviennent des défauts ?

Qualités : Curiosité intellectuelle, persévérance, patience, faculté d'abstraction, très fort esprit analytique au départ mais intellectuellement passé de conventionnel à artistique.

Défauts : Difficulté à faire un résumé, la vision globale peut être là mais le résumé sera trop long avec des mots ,avec des tableaux , des chiffres , des images là vous pouvez aider la compréhension des autres plus visuels alors qu"on serait plus auditif.

- Hypnose de l'écran. Assez de télé ou internet, c'est le temps de fermer, Verbo risque de passer 2 heures alors qu'il voulait 30 à 45 minutes. Pareil pour plus long.

- Gestion du temps à améliorer.

- Vacciné avec une aiguille de gramophone comme une ancêtre et des grands-oncles de l"autre bord.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

25 avr. 2018, 00:11

jon8 a écrit :
24 avr. 2018, 23:40
On va essayer avec des images...
Anime pour de vrai si tu es capable, ton focus est plus sur ma personnalité que sur les discussions.