Vos suggestions de changements dans les Catégories ?

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

31 déc. 2017, 11:09

La nouvelle année arrive, nous avons quelques mois ''d'expérimentation'' derrière la cravate avec le site, je pense que c'est le moment d'entrevoir certains changements au niveau des catégories.

Avant même de dire ce que j'en pense, je vous laisse vous exprimer là dessus :wink:

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

31 déc. 2017, 14:12

Y'a des catégories dormantes mais c'est un peu normal compte tenu du nombre restreint de participants, disons que le choix initial était ambitieux pour notre population. Y'a certaines sections qui pourraient être fusionnées compte tenu du manque d'activité et d'autres abolies comme celle des célébrations qui tel un party poche n'a jamais levé et que rien n'empêche la section de tout et de rien d'englober ces sujets.


Au delà de ça, ce que j'aimerais surtout c'est un onglet qui fasse permettre d'apparaître toutes les nouvelles entrées depuis notre dernière présence. Y'a des sections que je visite peu ou pas (Et je ne dois pas être le seul) parce que je trouve ça lourdingue de cliquer sur chaque onglet pour y consulter les nouvelles activités . Parce que dans le fond parce qu'à moins qu'on paye pour l'espace qu'une section soit active ou non, who cares ! Du reste si jamais on augmente la clientèle, on ne peut prédire quelles sont les sections qui vont prendre du volume.

Perso j'utilise le truc vos sujets pour avoir une vue d'ensemble mais ça ne fait que citer les sujets auquel on a participé, ce qui fait que parfois ça prend du temps avant que j'aperçois un nouveau sujet.

Anyway, comme je présume que tu as l'objectif de ne pas voir apparaître des toiles d'araignées virtuelles dans nos appatements trop tranquilles je suggère ceci comme ameublement pour le moment.

Pour les Oreilles (2 sections)

Débat musicaux (Fusion avec Exploration)
HI-FI/ DIY

Pour les papilles (2 sections)

Vin et alcool
Bouffe (Fusion restaurants et bouffe maison

Pour les yeux 2 sections

Section Cinéma
Section Télé

(Les autres sujets des sections se retrouveraient dans autres activités de la section Corps et Esprit)

Fusion Onglet Corps et esprit (3 sections)

Lecture (Fusion des 3 sections pour l'esprit)
Section Vroum vroum
Section Autres activités

Pour tout le reste (2 sections)

Section de tout et de rien
Section Politique


Les autres sujets orphelins se retrouveraient dans le tout et de rien.

À la rigueur on pourrait même fusionner Corps et Esprit et garder ses sections distinctes et l'intégrer dans l'onglet pour tout le reste.

Encore une fois dépendamment de l'activité de certains sujets rien n'empêche d'ouvrir des sections si nécessaire.
Dernière édition par VanBasten le 31 déc. 2017, 19:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chibougue
0
2
3
4
6
Inscription : 24 mai 2017, 11:45

31 déc. 2017, 19:23

Van Basten possède un esprit pratico-pratique dont je suis dépourvu! Bonnes suggestions.
Dernière édition par chibougue le 02 janv. 2018, 05:25, édité 1 fois.

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

01 janv. 2018, 22:46

J'appuie Van Basten, pour les catégories et la section dernières entrées.

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

11 janv. 2018, 07:59

Autre truc qui serait utile d'autant plus qu'on peut accéder au site sans s'y loguer , une fonction qui permettrait de marquer comme lu tout les sujets.