Catherine Deneuve

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 09:29

https://papyrus.bib.umontreal.ca/xmlui/ ... sAllowed=y


Shanti Van Dun ? Est-ce une femme ? Quel lien avec Larose ? Seulement son directeur de recherche ?

Le travail semble vraiment être littéraire, une vraie recherche.


La fille a un chum par contre.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 09:41

http://www.lapresse.ca/actualites/enque ... defend.php


Pensez-vous que le type va dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité à Rima Elkouri ? En plus d'avoir ses propres défauts , elle est la conjointe de Marc Cassivi...

Pensez à cela celles qui se plaignent... Bon mais là... Chacun ses goûts. C'est à vous de décider.

Mais attendez la vengeance de la femme fait sens car sa carrière n'a pas avancé.

Sauf que lui prétend que cela n'a rien à voir.... Mais le conflit d'intérêt est là...

Il faut régler la situation rapidement, pas 7 ou 8 ans plus tard.

Il faut éliminer le conflit d'intérêt d'abord avant d'avoir des relations. Mais cela risque d'être plate ? La fille s'intéresse à toi à cause de cela.

Bien alors pour le sexe trouve-toé une autre femme.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 09:47

Une coiffeuse se laisserait pas impressionner elle... Évidemment si ce n'est pas le genre d'hommes qu'elle va admirer.

Admirer et être en amour ou vouloir avoir des rapports sexuels, ce sont trois choses différentes mais pouvant être reliées.

Je t'admire beaucoup mais physiquement, pas du tout. Prenons une femme de 65 ans ou même 70 ans, pour un homme de 40 ans... Il peut la trouver élégante ou même jolie mais avoir envie de coucher avec elle drette là ?

Le prof parle de sexe en masse mais on parle de création littéraire, de fiction, il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 09:55

''Selon M. Larose, ces allégations découlent d'une « vieille rivalité littéraire » avec l'écrivain Yvon Rivard, conjoint de Mélissa Grégoire, une des ex-étudiantes avec qui il a eu une relation intime et qui, selon lui, ne lui a jamais pardonné de ne pas l'aimer. Rivard est aussi l'auteur de l'essai Aimer, enseigner (Boréal, 2012), un livre, récompensé par le Prix du Gouverneur général, où il dénonce la « prédation sexuelle » pratiquée par des professeurs. ''

Minute si tu l'aimes pas... Pourquoi tu couches avec ? Parce que tu aimes cela et elle aussi et cela s'arrête là ? Pas sûr... Les cartes n'ont pas été mises sur table.

'' « Jean Larose milite explicitement contre le recours non seulement programmé, mais explicite à la relation sexuelle dans un lien pédagogique. Il dit au contraire qu'elle est destructrice de la sublimation, c'est-à dire qu'elle empêche les jeunes de sublimer leur idéal », a renchéri M. Leroux.

Grand ami de Jean Larose, M. Leroux voit en lui l'intellectuel le plus brillant de sa génération. N'ayant pas eu connaissance des allégations qui contredisent cette lecture du texte de Spirale, il n'a pas souhaité les commenter. ''

Leroux est d'une grande intelligence sauf qu'il semble en manquer un bout. L'abus reste possible. Pour Larose, il n'y a pas eu abus à ses yeux ni de relation sexuelle. Juste une tentative de séduction.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 10:00

Cela n' a aucun sens mais c'est ce qui attire les journalistes, on connaît d'autres histoires et qui sont encore plus tordues.

Mais plus proches de la vérité. Moins dans la fiction littéraire.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 févr. 2018, 10:19

''CONGÉDIÉ POUR UNE RELATION AMOUREUSE

En mai 2017, un arbitre du travail a donné raison aux arguments de l'État québécois, qui avait congédié un professeur de 36 ans d'un institut postsecondaire qui fréquentait son étudiante de 31 ans et qui a eu des relations sexuelles avec elle dans les locaux de son employeur. Le professeur avait fait valoir qu'il s'agissait d'une relation entre adultes consentants. Malgré tout, le tribunal d'arbitrage a conclu que le congédiement était justifié. On a jugé que le professeur s'était incontestablement mis en situation de conflit d'intérêts, qu'il ne pouvait exercer ses fonctions avec impartialité et qu'il n'avait pas agi selon les normes éthiques attendues dans la fonction publique. ''


C'est pas la fille le problème c'est la relation... Quelle date pour abandonner le cours ou attendre la prochaine session ? Mais le conflit d'intérêt risque d'être là pareil... Mais attendez un peu...

Tu essayes d'éliminer le conflit d'intérêts et l'apparence de conflits d'intérêts. Oh yes... elle n'est plus ton étudiante ? Tu as 36 et elle 31 ? 3 fois par jour, tous les jours mais pas sur le territoire de l'institution... est-il marié le type ? Arrange-toé avec ta femme pis ta maîtresse mais si elle est ton étudiante et en plus semble chouchou et avec des grosses notes... Puis en plus vous avez des rapports sexuels sur place ? Ils vont vous dénoncer, plusieurs n'attendent que cela...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

05 févr. 2018, 10:42

Madame Bombardier fait un excellent article ici mais cela enlève pas le caractère abuseur et coupable du prof...

Sauf que si tu vires gaga et en admiration aveugle, tu as plus de chance , de te faire avoir que ce soit par un fraudeur, un agresseur name it.

La culpabilisation de la victime ? Pas coupable, responsable ! C'est pas parce que tu as été niaiseux, niais ou naïf que tu n'as pas le droit de poursuivre l'agresseur !

Sauf que si tu es victime tu aimes pas te le faire rappeler...

http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... les-filles


Certaines femmes ont été des victimes il y a maintes et maintes années et croyaient être des privilégiées mais en voyant que leur ancien prof est allé en prison là elle se rend compte qu'elle a été abusée elle aussi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... -son--papa


http://www.985fm.ca/animateurs/josee-blanchette

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

05 févr. 2018, 10:48

À 14 ou 15 ans c'est plus écoeurant...

Mais adulte ? C'est comme le gourou... Il ne faut pas perdre son indépendance d'esprit. Personne n'a de pouvoir magique non plus.

Mais oui les relations d'influence existent et existeront toujours. C'est une question de degré et de bien mettre cartes sur table, ce qui est plus facile à dire qu'à faire quand tu n'es pas impliqué.

C'est plein de femmes depuis la nuit des temps qui tombent en amour avec des crapets. Et d'autres qui s'imaginent que l'homme de pouvoir ou intellectuel ou sportif s'intéresse vraiment à elles plus que pour avoir leur beau petit derrière, parfois oui mais pas autant ou encore ils font de fausses promesses.

Il faut éliminer le conflit d'intérêts ou le réduire. La séduction va toujours être là pareil mais si tu vas trop loin bien il faut y voir.

Il te dit que tu as du talent ? Il faut le voir confirmer par d'autres hommes et femmes.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

05 févr. 2018, 11:01

C'est la même chose avec Ghomeshi.

Quand Roger Drolet et le Doc Mailloux sont mille fois plus crédibles que vous en relations humaines, vous êtes pas mal loin du compte.

Sauf qu'on va à droite ? Le mensonge est bien plus là...

Le danger c'est d'aller dans le contraire et construire toutes vos relations sur la méfiance et la lutte. Donc se mettre presqu'à ressembler à Donald Trump ?

Il y a bien un équilibre à trouver entre tout le monde il est beau, il est gentil, nos portes sont ouvertes et ne voir que le danger des criminels.

Les filles doivent remettre le prof à sa place ? Celles qui le respectent mais ne sont pas béates d'admiration devant lui le peuvent.

''C'était mon idole''. Ton idole tu peux la rencontrer mais tu risques de découvrir que ce n'est pas la personne imaginée. Il faut sortir du rêve ou y revenir en faisant la différence entre les deux. C'est la femme à l'écran ou sur scène dont tu es amoureux ou même tout le mythe l'entourant. Mais pire tu peux aussi l'aimer pour de vrai mais pas forcément de la même manière.

C'est donc son talent, son intelligence, sa beauté sur scène que tu admires... Quand le sport est éteint ? C'est pas pareil et si tu es pour être vraiment amoureux, il faut connaître la personne pas juste son personnage, il faut connaître plus de facettes et être compatible.

Ton idole doit t'inspirer. Idole versus mentor, c'est deux ! Ni un ni l'autre doivent devenir votre gourou du moins pas que vous suivez aveuglément.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

05 févr. 2018, 11:06

Quand tu n'es qu'une jeune étudiante, il ne peut pas t'admirer tant que cela...

Mais vouloir être pygmalion ?

Peut-être un peu cela a du bon mais si tu vas trop loin, c'est une relation néfaste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Pygmalion


C'est votre propre confiance en vous-même qu'il faut avoir. En tous les cas... C'est complexe, bizarre aussi et se répète depuis la nuit des temps.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

07 févr. 2018, 16:49

Rozon :

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... ations.php


«Je n'ai jamais fait l'amour à quelqu'un si une personne me dit non. Jamais!»


Mais c'est pas suffisant pour être certain du consentement cela, elle doit plutôt dire OUI et plusieurs fois .

Sauf qu'au criminel ? Tout reste une question de preuve et de circonstances et de la loi.

Tout reste possible mais quand les deux personnes le veulent vraiment, les plaintes doivent être plutôt rares. Ensuite là cela devient délicat s'il y a plainte. Délicat pour la victime aussi et encore plus.

Si la femme est terrifiée elle ne dira même pas non... Mais c'est au type à mettre les breaks, à ralentir et à s'assurer qu'il peut continuer ?

C'est peut-être complexe mais c'est un échange donc il faut communiquer, c'est une communion même.