Le Journal de Verbo...

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 févr. 2018, 10:16

'' Il faut sans doute voir dans ce changement l’effet du discours de la NRA et de ses alliés politiques. Un discours selon lequel l’interdiction de toute arme, même celles qui sont les plus souvent utilisées dans les massacres, représente une violation du second amendement de la Constitution. ''

La NRA en partie mais le symbole phallique en premier. Hétu est tellement hors-code qu'il aurait dû aller en France mais il a des origines américaines. Il est proche des démocrates et groupes de pression militants de gauche et ceux noirs aussi. Cela fait partie du paysage mais ce n'est pas la culture majoritaire.

PK Subban avec son implication à Nashville comprend 1000 fois mieux les Américains et les Noirs aussi américains ou canadiens.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 févr. 2018, 10:28

''Dans sa décision, Scalia se montrait ainsi favorable à des restrictions concernant les armes à feu «dangereuses et inhabituelles». L’AR-15 muni d’un chargeur à haute capacité pourrait très bien entrer dans cette catégorie. ''

On parle du sondage... et non du juridique. En théorie moi aussi, je limiterais cela et j'ai pas besoin d'un gun pour la virilité. Cela peut être un symbole pareil, la voiture puissante aussi... Le gros hummer c'est pareil...

Une parade d'intimidation comme chez les chimpanzés. Alors qu'en imitant les bonobos tu ne serais pas castré du tout, les femelles bonobos ont plus de pouvoir mais le sexe sert à réduire les conflits. Alors c'est pas la vie de rêve cela ? Du sexe quasiment à volonté et les femmes plus que consentantes. Pas toutes ? Une de perdue, 10 de retrouvées. Et les homosexuels aussi.

Pas besoin de se battre pour avoir du sexe, tu lèves la main, l'autre aussi. Cele te tente ? Go !!!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Castration_(psychanalyse)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 févr. 2018, 11:58

Encore ici...

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... randez.php


De la partisannerie, de l'idéologie....

Cette voie serait très bien si la population était 50 fois moindre je dirais...

Et là tu la réserves aux automobiles à certaines heures, d'autres fois aux vélos et d'autres fois en mode partagé mais il faut que ce soit connu de tous.

Tiens une solution d'économiste ? On met un péage pour y aller... Plutôt que d'interdire on fait payer.

Moi je ne vais pas là mais suis déjà allé et même pas si sûr sur cette voie ou juste à côté mais à une heure de faible achalandage et aucun vélo de soir en hiver, du moins pas vus... il y a quelques années....

Elle donne les chiffres à l'heure de pointe, vraiment pas une bonne place. C'est pour quand tu es en congé ou va à pieds. Pas sur cette voie là...

'' La montagne l'été, c'est un peu le chalet des «pauvres». Et quand on se fait un barbecue à son chalet, on ne veut pas voir les autos nous passer sous le nez. On veut la paix, la sainte paix avec les arbres et les petits oiseaux. ''

Oui, c'est vrai mais tu les vois pas les autos , tu montes ailleurs et pas par ce chemin là... Passe par McGill s'il faut. Proche du chemin Olmsted, cela prendrait un plan de tous les sentiers mais facile de se rendre au Chalet de la Montagne ou au lac aux Castors, c'est juste des chiens et des chevaux que tu vois, des piétons, quelques cyclistes, des joggeurs, tu vois le stationnement aussi mais pas besoin de char, ils sont venus en voiture eux ? Tant mieux !

Sur Camilien-Houde ? Les cyclistes de compétition et les automobilistes , même en vélo je montrerais par les sentiers, le vélo sur l'épaule et tu pédales rendu sur le chemin de terre, c'est quoi le nom ?


http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/ ... 2013FR.PDF



Sentier polyvalent ou tronçon de ceinture polyvalent. À pieds ou à vélo, c'est là ta place. Si tu vas sur Camilien-Houde tu vas être en conflit avec les voitures, les cyclistes eux veulent faire de la vitesse, le parc, c'est pas la bonne place. Ce ne sont pas les BMX dont on parle mais ceux sur route.

Le monde tranquille se fout de Camilien-Houde ou en voiture tu passes par là quand c'est archi-tranquille et tu vas avec ta blonde faire du necking.

Sur le Mont-Royal certains exagèrent un peu dans leurs ébats. Tôt le matin sans se cacher mais on les voit .... Bof ! Ou en plein jour derrière un buisson... Bon mais on les laisse faire...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 févr. 2018, 12:13

Cardinal dans le même Journal voulait plus d'activités au Chalet de la montagne alors que moi le côté tranquille me va, c'est pas une place pour avoir des repas gastronomiques, juste des toilettes et une cantine, un peu plus santé peut-être.

Rien ne t'interdis par contre d'amener de la bonne bouffe dans une glacière ou autre. Pour l'alcool par contre, la réglementation doit probablement l'interdire. Va prendre une bière après. Tu vas bouffer ton lunch là et tu vas dans un brew pub après ou un bar. Ou tu amènes juste de quoi grignoter dans ta fin d'après-midi et après l'apéro et le resto ailleurs en bas de la montagne, quelque part sur le Plateau si cela te chante...

Les Amis de la Montagne on les aime, la Maison Smith aussi... Mais Camilien-Houde ? Juste quand c'est tranquille en voiture ou lorsqu'il y a une compétition cycliste d'envergure, là tu vas là... Autrement ? C'est un endroit à éviter quand on est intelligent. Mais l'athlète lui s'entraîne où ? Leur réserver des heures ?

Ce dont parle Ferrandez n'a aucun rapport avec les athlètes ni les automobilistes. Je vais là en randonnée pédestre ou flânage si on veut et en chantant ou ayant en tête Gérard Lenorman.... Il y a 15 ans de cela ? 19 ans ?



Même si je monte plus en haut, je vais dans le bout pareil pour voir les ami-e-s de McGill.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 09:18

Toujours entrain de généraliser Hétu :

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2018/02 ... es-eleves/



Pour des élèves c'est pas mal facile de vérifier qu'ils sont bien de telle école secondaire. Mais parlent-t-ils vraiment au nom de tous les autres ?

Ces jeunes ne se font-ils pas récupérer par la gogauche ? Mais la droite aussi fait cela quand elle en a une chance ?

Oui, absolument. Mais les jeunes ont le droit de se politiser graduellement. Oui mais plus le média national est derrière ou des partis politiques ou des organisations plus ils sont susceptibles de se faire manipuler, incluant dans leurs émotions, les parents aussi peuvent manipuler les jeunes.

Les médias ne se comportent pas en observateurs mais en acteurs de la joute et très partisan.

Je veux entendre des jeunes de cette école mais un nombre suffisant pour qu'ils soient vraiment représentatifs pas des Hétu junior !!!!

Pour les armes à feu ? Personnellement, je ferais des restrictions sévères mais je ne suis pas Américain. Ce n'est pas des sparages qu'il faut faire mais du dialogue. Sauf que la politique partisane n'a pas cette maturité là.

Du bon journalisme ? Le journaliste irait dans une classe où les jeunes parleraient du sujet et non devant des caméras et micros nombreux, un journaliste et qui se tait et ensuite raconte le lendemain dans son texte ce qui se passait en classe. Eh oui, on a connu ce bon journalisme mais là ce n'était politique ou une autre fois c'était une éducation à la politique et pas si sûr qu'il y avait un journaliste lors des différentes visites de politiciens venant parler de leur travail et non pas venir chercher des votes, pas avec des jeunes de 11-12 ans.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 09:25

Hétu parle de théorie du complot et d'assertion ? Hey vous ne savez plus dialoguer ?

Ou encore les acteurs, conseillers ou autres ne savent pas mettre des points d'interrogation quand ils parlent de leurs sentiments, leurs craintes ?

Hey, accuser le clan adverse et sans preuve et affirmer ses soupçons cela existe depuis toujours et souvent ils sont exagérés, d'autres fois ils sont juste et encore d'autres fois, la réalité est 10 fois pire que celle imaginée.

Hey le journaliste, je te parle Off The Record de mes sentiments si tu publies cela je ne te parle plus jamais !!! Ou alors tu échanges jamais des sentiments avec des journalistes. Cela va être frette en svp !!!

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 09:36

Puis câlisssssssssse, donnez l'article à lire au moins plutôt que la une sensationnaliste et qui oui relève d'une mise en scène et depuis toujours, les médias fonctionnent ainsi, ne jamais se fier trop à la une ou aux titres, ils sont là pour accrocher...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 09:52

Pour le gars qui parle de comédiens ?

https://nypost.com/2018/02/20/lawmakers ... re-actors/


Juste la photo je ne lui aime pas la face et une casquette ''army'' encore moins.

Je ne déteste pas les militaires individuellement mais j'aime pas les militaristes et je n'aime pas les armes à feu...

Bon mais alors on devrait être du bord des démocrates oui mais collectiviste et dans la métaphore du côté répugnant .

Pour le gros... les organisateurs politiques ont très fréquemment des sentiments comme cela, des chefs d'entreprise aussi mais ils ne sont pas assez caves pour les communiquer aux médias... À leur comptable là oui pour les gens d'affaires. Comptables qui les amènent à être plus raisonnables dans leurs actions mais sans changer leurs sentiments et pensées ou pas complètement. L'ex-employée est contre lui, la CSSST aussi mais non, ils ne font qu'exercer leurs droits, cela ne veut pas dire que vous êtes blâmé. Mais là vous devez faire un paiement à l'ex-employée et qui vous sera remboursé par la CSST peut-être 2 ou 3 semaines plus tard.

Lui il voit cela comme étant celui qui lui donne sa chance, sa première chance et comme l'employé fait disons une réaction allergique à un produit, il voit cela comme une vengeance ou une manière de venir l'humilier. Alors que ce peut être une malchance, le produit n'est pas banni du tout.

Les acteurs non pas des comédiens mais les personnes impliquées dans la lutte politique ou le tourbillon des affaires sont souvent émotives.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 09:56

Le gros connaît pas le journaliste et cherche à l'influencer et en écrivant n'importe quoi et qui peuvent être ses sentiments.

Le journaliste ira pas vérifier avec vous vos intentions et vous serez présumé coupable. Tentative de manipulation, menteur, théoricien du complot... Mais le gars n'a pas un look très attirant côté intelligence mais on a nos préjugés.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 10:04

Sur CNN ce qu'ils disent est complètement irréaliste. Le discours est plus que partisan et peu réfléchi c'est de répéter le discours gauchiste en pire.

Mais la NRA semble vraiment devenue folle ? Il y a 175 ans, là ils étaient pertinents ?

Mais attendez un peu, il faut un dialogue. La NRA c'est un lobby partisan, ces jeunes eux semblent récupérer par les groupes de pression gogauche. On élimine la note la plus haute et la plus faible dans le sport jugé pour être plus représentatif.

La NRA ne nous représente pas ! Comme pour les catholiques, la ligue catholique ne les représente pas, comme Brathwaite aussi versus la Ligue des Noirs mais avec un discours réactionnaire, n'empêche qu'il a réellement plus fait au Québec pour les Noirs qu'eux but il est has been !!!!

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 10:09

Bon mais tu peux en faire une manifestation pour cela si tu veux mais cela reste partisan...

C'est pas un dialogue. Et les militants de gauche eux multiplient manifs après manifs et pensent que c'est eux qui font changer le monde ainsi...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 févr. 2018, 10:27

Autre nouvelle... Trump peur de la vérité ?

https://nypost.com/2018/02/21/trump-acc ... the-truth/


Elle a 35 ans... En 2006 elle avait quel âge? 35 -12 = 23 , 23 ans ?

Et Donald ? 71-12 ? 59 ans ? Ok pas encore 60 mais en haut de 55 ? Anyway tu embrasses jamais une femme de force et à 59 ans ? Le mieux que tu devrais espérer c'est une ou deux bises et relativement chastes.


22 ans qu'elle dit et lui 59... Mais voyons donc, la fille de 22, tu peux la trouver cute mais elle est même jeune pour être ta fille... Un homme réaliste se dit que c'est pas pour lui cette fille. Puis tu devrais eu ce dont tu as besoin avec d'autres ou des femmes de ton âge ou avec une plus jeune mais dans une relation stable. Jamais tu lui sautes dessus.

Dire qu'il ne la connaît pas si elle était réceptionniste à la Trump Tower ? Une chose archi-facile à vérifier. Pour quelqu'un qui enquête un peu bien sûr, les éléments probants sont faciles à trouver.

Mais cela risque d'être un tribunal à faire la preuve mais toutes les allégations n'ont pas la même gravité et le politique semble s'en mêler...

Sauf que 59 ans, c'est pas comme 19 ans... Vous êtes supposé savoir comment vous comporter.