Maintenant que c'est légal, testons ''le stock''....

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

26 oct. 2018, 14:45

Image


Comme vous le savez sûrement déja, les gouvernements (Canadien et provinciaux) n'ont pas vu venir la demande. Ou en tout cas pas de l'ampleur que nous connaissons.

Sur le site québécois

www.sqdc.ca


c'est en rupture de stock sur 70-80% du catalogue (déjà relativement mince).

En plus des line-up complètement fous en succursale et de l'attente pour les livraisons en ligne (j'ai recu ma commande aujourd'hui, après l'avoir commandé deux jours après la légalisation)


BREF, finally arrived.

C'est weird. Du facteur qui te ''carte'', avec un petit sourire en coin (tsé, y savent tu à ton avis? haha) jusqu'aux emballages avec les stamps duty paid Cannabis Canada... Wow. On sort tellement du marché noir, c'est étrange.

Je suis très loin d'être un grand consommateur de cannabis, au contraire, donc je me suis attardé surtout au produit avec du CBD (pas de buzz), par curiosité. J'ai commandé du Sativa en fleurs (buds) et de l'huile.

Ne comptez pas sur moi pour faire des comptes rendus comparatifs avec le stock de la rue, je m'y connais pas pentoute. Par contre je vais pouvoir comparer avec ce que j'ai eu de la SQDC.

:cool:


Default Avatar
Verbeux
0
0
0
2
1
Inscription : 15 sept. 2018, 14:26

29 oct. 2018, 10:14

Aucune idée du produit mais l'emballage est aussi attirant que pour des médicaments , crèmes antiseptiques ou autres.

Ah... Je me laisse prendre plus par l'effet placebo que les vrais effets ? Un mix des deux.

Le rituel, l'occasion, les personnes présentes et tout m'importent quasiment plus. Allons-y pour l'alcool, tout en étant attentif aux effets.

Allez go des marijuana lounge ou café. J'en veux pas chez nous. Bon mais des étudiants s'en allant à un cours plate ou avoir à écouter des politiciens. Un bon café plus deux muffins au pot svp !

Pour pas s'endormir ou ne pas être trop désespéré devant des gens peu allumés ou au contraire trop allumés pour les élèves dans le cas des profs de philo.

Lol.

Au café étudiant au cégep parfois cela sentait le pot mais en suis-je certain ? C'est comme un cd usagé acheté sur l'Avenue Mont-Royal, le papier sentirait encore des odeurs de café, de pot, etc de l'appartement de l'ancien proprio.