eh bien! Ça va se faire. Mayweather V.S. McGregor

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

27 août 2017, 21:52

pour l'endurance c'est pas pour rien qu'un boxeur commence par des 4 rounds et va graduellement augmener son nombre de rounds à mesure que l'expérience se gagne .

Oui mais quand même...

Le gars était 0-0 contre un 49-0, élite de la défense, de surcroit.

J'ai vu un McGregor encore debout et actif au 3/4 du combat. La vérité c'est que pas grand monde s'attendait à ça. La vérite c'est que l'underdog a surpris.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

27 août 2017, 21:56

Mayweather l'ai aidé a bien paraître, très statique peu de déplacements, se laissait prendre dans les câbles bref il a fait tout ce qu'il ne fait pas d'habitude pour dominer ses adversaires.
Nous pourrions discutailler à l'infini ce ça, mais à mes yeux c'était surtout un Mayweather qui voulait prendre le temps d'étudier la bébitte étrange devant lui. Le truc stagé, j'y crois un peu moins. Possible, mais peu probable. Je pense que Mayweather avait du respect envers l'Irlandais, et c'était le bon move, aussi... L'inverse aurait pu être dangereux. Surtout qu'à mes yeux, il a abusé du turn-and-back un peu beaucoup...

Dans l'fond, Mayweather c'est comme Andre Ward: des champions qui le sont parce qu'il prennent zéro risque et vont aux limites des règles. Le spectacle en souffre la plupart du temps... mais ça donne des champions invaincus.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

28 août 2017, 09:57

Mais ce combat là vous l'avez loué sur Indigo ou quoi ? Des gens dans mon réseau Facebook demandaient où aller le voir, bien plusieurs répondaient dans certaines Cage aux Sports.

Perso je pourrais pour certaines choses mais en général je ne paye pas pour des matchs sportifs à domicile pour visionnement, peu importe le sport. Je regarde des choses gratuitement sur Twitter par exemple.

De la boxe, je suis moins cela mais j'aime ou j'ai aimé voir ou revoir des combats ou lire les journalistes sportifs.

Dans un film de Woody Allen , le personnage joué par Woody couvre la boxe, c'est lequel ? Un journaliste intello qui couvre la boxe, c'est cela qu'on aime. Intello mais sans avoir besoin d'être un penseur écrivant des livres complexes, juste être de caractère intellectuel et différent des confrères. Ou alors que ce soit une femme qui couvre la boxe masculine.

Lire les reportages là-dessus cela peut être passionnant. Lire Réjean Tremblay à une autre époque c'était aussi intéressant mais de nos jours ? Pas mal moins...

Son texte semble bon comme compte-rendu pareil :

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... le-respect


Commentaires intéressants pour certains aussi mais ne suivant pas cela, difficile de distingue le vrai du faux et d'avoir sa propre opinion.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

28 août 2017, 10:38

Mais ce combat là vous l'avez loué sur Indigo ou quoi ?
Un stream chez des copains.

Personne ne voulait payer 100 piasses pour voir ça, i wonder why

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

28 août 2017, 13:18

jon8 a écrit :
27 août 2017, 21:56
Mayweather l'ai aidé a bien paraître, très statique peu de déplacements, se laissait prendre dans les câbles bref il a fait tout ce qu'il ne fait pas d'habitude pour dominer ses adversaires.
Nous pourrions discutailler à l'infini ce ça, mais à mes yeux c'était surtout un Mayweather qui voulait prendre le temps d'étudier la bébitte étrange devant lui. Le truc stagé, j'y crois un peu moins. Possible, mais peu probable. Je pense que Mayweather avait du respect envers l'Irlandais, et c'était le bon move, aussi... L'inverse aurait pu être dangereux. Surtout qu'à mes yeux, il a abusé du turn-and-back un peu beaucoup...

Dans l'fond, Mayweather c'est comme Andre Ward: des champions qui le sont parce qu'il prennent zéro risque et vont aux limites des règles. Le spectacle en souffre la plupart du temps... mais ça donne des champions invaincus.
Ça demeure un gars de 40 ans qui n'a pas été actif depuis un bout, et qui avait peut-être une incertitude sur ses propres qualités, il a parié que le newbie défaille et s'est mis en mode passif en attendant l'inévitable .

Pour le visionnement je vais y aller du PC marché gris/noir

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

16 mars 2018, 17:56

Mayweather laisse entendre qu'il pourrait faire un combat dans l'octogone ..


https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... mma/884700



Peut pas faire pire que C.M. Punk }:)

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

20 mars 2018, 10:45

mais c'est le délire total....

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

23 mars 2018, 16:50

Je présume des ennuis financiers pour le dude qui se fait surnommer Money ?

Default Avatar
alisabrina10
0
0
0
0
1
Inscription : 05 oct. 2018, 03:36

05 oct. 2018, 03:38

VanBasten a écrit :
15 juin 2017, 09:56
Ça relève plus du freak show que d'un vrai combat, les amateurs de trash talking devraient toutefois prendre leur pied toutefois assurances obsèques
. La UFC a toujours eu un petit côté WWE dans sa façon de faire les choses qui m'a toujours un peu tapé sur les nerfs.

La possibilité d'un DQ de la part de McGregor m'étonnerait, derrière le personnage imprévisible qu'est McGregor se cache un gars plus en contrôle de ses émotions qu'on vous laisse croire.
La revanche pour bientôt car le boxeur devra apprendre le combat libre. A suivre !

Default Avatar
Thomass01
0
0
0
0
1
Inscription : 28 janv. 2019, 09:47

28 janv. 2019, 09:57

VanBasten a écrit :
15 juin 2017, 09:56
Ça relève plus du freak show que d'un vrai combat, les amateurs de trash talking devraient toutefois prendre leur pied toutefois rachat de credit immo
. La UFC a toujours eu un petit côté WWE dans sa façon de faire les choses qui m'a toujours un peu tapé sur les nerfs.

La possibilité d'un DQ de la part de McGregor m'étonnerait, derrière le personnage imprévisible qu'est McGregor se cache un gars plus en contrôle de ses émotions qu'on vous laisse croire.
Mais il y a déjà une revanche qui se prépare et je suis sur que ça va être chaud.