Liste comparative des Mid

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 avr. 2020, 15:19

Ben oui je comprends très bien.
Je m'ennuie de mes premières line-array et de l'effet 3D. Ça serait probablement le seul projet motivant pour moi. Genre une ligne de petit full-range pas trop cher.
mes expérimentations de lignes de drivers ne m'ont pas convaincu plus qu'il ne faut, mais je pense que tu peux tomber sur des recettes qui fonctionnent sauf que ca implique aussi d'avoir la bonne pièce pas juste les bons drivers.

pis en plus je pense que le 3D passe par les tweeters plus que n'importe quoi. En fait, n'importe quoi en bas de 5-6khz je pense que ça n,a aucun impact sur le ''3D''...
Sauf que, tu vas rire, mais le feeling 3D passe sûrement au moins un peu par le 20-30hz, la grosse pressurisation qui donne du poids à la musique dite ''tripattive''

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 avr. 2020, 15:32

Tomahack a écrit :
18 avr. 2020, 15:07
jon8 a écrit :
18 avr. 2020, 14:34
d'ailleurs, ça m'a toujours un peu fasciné ta position contradictoire de vouloir du Bernie Sanders au pouvoir alors que fondamentalement tu es un rebelle dans l'âme.
Tu vois, je ne vois pas du tout les choses de la même façon que toi. Pour moi, le statu quo, c'est la gang Clinton-Biden. Sanders est un libre d'esprit dans le contexte actuel.

Je comprends ton point, pis je suis partiellement d'accord. Clinton-Biden c'est le symbole de la stagnation, l'admin de Centre élitiste, pis toute pis toute. Y a mille raisons de chiâler, j'imagine, pour ces pauvres américains.

Mais Bernie incarne en grande partie un changement que les américains, de un, ne veulent pas, et de deux qui ne cadre aucunement avec leur mode de vie et de penser. Sauf pour le Vermont, la Californie pis NY, en gros. Pis encore. Donc au minimum 60% en on rien a cirer de Bernie.

Ensuite, Bernie incarne des choses qui donnent plus de pouvoir à l'état. Donner plus de pouvoir à l'état, dans l'absolu, ça donne l'Europe, ça donne la France. Pis ça va pas bien, là bas. Depuis longtemps, ca va pas bien.

Normal, l'état, comme machine, c'est inefficace. C'est un subwoofer de 78db 1w/1m, rings a bell?

Bernie c'est à droite de QS mais c'est la même patente, toute proportion gardée.

Je ne vois pas d'avenir pour cette direction là. Des pistes de réflexion, oui, des idées, oui, un contre-pouvoir utile, oui. Mais pas au pouvoir.

Anyway, un Bernie ou un Quebec Solidaire au pouvoir, ca va devenir tout sauf du Bernie ou du QS pré-élections. Power corrupts. Les compromis vont embarquer. Ils decevraient. Les gens seraient décus d'être décus, comme des cons. Alors que tout serait tellement prévisible...

Bernie et QS incarnent les deux des idéologies de changements, du brutal, du sans compromis.

Alors que la politique, c'est juste ça du compromis. C'est 49% d'admin, 49% de compromis pis 2% d'idées.

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

18 avr. 2020, 15:34

jon8 a écrit :
18 avr. 2020, 14:33
Tu viens juste de te rendre compte? C'est comme ça depuis que le monde est monde.
oh please man

tu viens d'une génération qui roulait à 160km/h dans les rangs de campagne avec une bouteille de Labatt entre les jambes, pis pas plus tard qu'hier on se pétait la face dans des raves pendant 3 jours non-stop..

Laisse dériver les Québec Solidaire de ce monde au pouvoir (et même ton Bernie Sanders chéri!!) pis tu vas te rammasser au bout d'une cinquantaine d'années avec un fuckin monastère comme planète.

Gauche au pouvoir + État Providence + Pression sociale = Baiser dans le noir avec 3 capotes une par dessus l'autre.
Fou quand même. On descendait à Montréal avec notre cruche de jus d'orange vodka parce que ça coûtait moins cher être déjà pacté une fois rendu au club. Et je ne parle pas des raves et after-rave en moto le lendemain. Quelle époque.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 avr. 2020, 15:40

Don't get me wrong: Je ne dis PAS que la solution c'est la droite à la Trump/républicains et Conservateurs.

Crisse je voterais Bernie un milliard de fois avant les républicains.