Avez-vous du CASH?

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 juin 2022, 14:16

Regardez cette vidéo... Je suis 100% d'accord avec eux, c'est clairement vers ça qu'on se dirige. La population en générale, indiscutablement soumise, surtout dans une province comme le Québec et dans un Canada dirigé par un pantin comme Justin Trudeau, va accepter la ''transition'' sans même se préoccuper des conséquences que souligne le monsieur ici..





Est-ce que vous pensez 15-20 ans d'ici? Moi je pense plus tôt que ça. La Covid à accéléré le détachement du cash et les premiers pays à s'en défaire totalement seront clairements les pays dits ''riches, libérals & modernes'', comme le Canada.

Mêlez ensuite les ingrédients IA et marketing à la Google, le tout supporté par les médias de masse et des politiciens-pantins carriéristes et incompétents... Puis vous avez le portrait que décrit la vidéo.

Trop catastrophique? Ce ne sera ''pas si pire que ça''? Pourtant, rappelez-vous. Il y a quelques mois à peine, notre roi suprême Legault, sa majesté le premier ministre du Québec, en voie d'être réélu facilement cet automne, il a carrément flirté avec l'idée de piger dans les poches des citoyens qui refusaient de se faire vacciner, en plus de toutes les mesures qui rendaient la vie des non-vaccinés infernale... Imaginez maintenant le même pattern dans une société sans cash, alors que toutes vos cartes et méthodes ''électroniques'' de paiement, y compris vos avoirs dans les REER ou CELI, voire même vos biens, voitures ou meubles, invendables sans passer par un truc traçable (et donc blocable par l'autorité en place)... Bercoff dans la vidéo parle de dernier rempart de la liberté, le cash, et c'est pas mal ça.

Bref, ce n'est pas de perdre le cash comme tel, le problème, c'est les conséquences énormes qui s'ajoutent à ce qui existe déjà.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait peur, cet avenir. En fait, depuis la Covid, j'ai l'impression que l'humanité se dirige vers un mur ou vers une soumission totale à l'échelle planétaire, au service d'un hyper-système dirigé par des incompétents, payés de la poche même, par prélèvements automatisés, d'un immense troupeau de moutons et de veaux soumis.

Est-ce que la réalité va finir par dépasser la fiction du 1984 de Orwell?

Malheureusement, c'est possible.