En guerre contre le régime iranien.

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 09:15

L’Iran est une dictature islamiste sanguinaire qui terrorise son propre peuple et qui sème l’instabilité en Syrie, en Irak, au Liban et ailleurs. Qui est obsédée par Israël, dont elle souhaite la destruction. - Lagacé Lapresse



Contrairement à Lagacé et plusieurs autres, je ne crois pas à l'histoire de l'accident.

Un avion Boeing made in USA... Rempli d'Iraniens avec double nationalité (des ''traitres'' pour l'état Iranien) et tout juste après des frappes en Irak, dans un élan de colère pour ''venger'' la mort de leur cher héros sanguinaire mort.

How convenient, l'accident.

Mais là, pire encore, l'état Iranien nie tout en bloc concernant le missile.

Tout pointe vers un missile, bien sûr. Mais l'Iran nie.

Cet état est dirigé par des perfides menteurs, des hypocrites. Tout est fait, présentement, pour frapper les USA (l'occident en général) le plus possible, tout en évitant de mal paraitre et, surtout, de s'attirer les foudres de la communauté internationale et la colère de Washington.

À mon avis il n'y a que deux scénarios possibles:

1. L'Iran à méticuleusement choisi parmis les départs de l'aéroport de Téhéran la cible ''parfaite'' et ce, même avant l'attaque en Irak, dans le cadre du plan de vengeance. On a choisi la cible idéale, à l'heure parfaite, déjà en pensant à nier en bloc ou à blâmer l'accident (un moteur de Boeing, par exemple.. tsé)

2. Même scénario mais avec la Russie impliquée, conjointement à l'Iran. Deux états de tricheurs et de fourbes.


À mon avis, la table est mise pour une guerre.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 12:00

Je déteste l'administration Trump que je soupconne de mentir à tout bout de champs, mais ça je le crois:


https://www.lapresse.ca/international/m ... caines.php


« Nous ne savons pas exactement quel jour elles auraient été exécutées, mais c’était très clair, Qassem Soleimani préparait en personne une attaque à grande échelle contre les intérêts américains et ces attaques étaient imminentes », a-t-il justifié devant des journalistes, après avoir détaillé de nouvelles sanctions économiques contre l’Iran.

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

10 janv. 2020, 21:34

jon8 a écrit :
10 janv. 2020, 12:00
Je déteste l'administration Trump que je soupconne de mentir à tout bout de champs, mais ça je le crois:


https://www.lapresse.ca/international/m ... caines.php


« Nous ne savons pas exactement quel jour elles auraient été exécutées, mais c’était très clair, Qassem Soleimani préparait en personne une attaque à grande échelle contre les intérêts américains et ces attaques étaient imminentes », a-t-il justifié devant des journalistes, après avoir détaillé de nouvelles sanctions économiques contre l’Iran.
C'est évident. Tout comme Saddam Hussein préparait une attaque nucléaire sur le territoire américain. Toutes les preuves pointaient vers les armes de destructions massives. Maintenant, 17 ans plus tard, après des milliers de morts américains, des centaines de milliers de morts irakiennes et des trillions dépensés, le succès est total. La guerre préventive est un succès doit-on constater aujourd'hui.

L'histoire se répète et il faut être soit aveugle, soit malhonnête pour ne pas s'en apercevoir.
« Nous ne savons pas exactement quel jour elles auraient été exécutées, mais c’était très clair, Saddam Hussein préparait en personne une attaque à grande échelle contre les intérêts américains et ces attaques étaient imminentes », a-t-il justifié devant des journalistes, après avoir détaillé de nouvelles sanctions économiques contre l’Irak.

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

10 janv. 2020, 21:47

Cet état est dirigé par des perfides menteurs, des hypocrites. Tout est fait, présentement, pour frapper les USA (l'occident en général) le plus possible, tout en évitant de mal paraitre et, surtout, de s'attirer les foudres de la communauté internationale et la colère de Washington.
Essaie d'imaginer ( si c'est possible), si les iraniens avaient assassiné un général américain haut gradé par une attaque de drone en Iraq. Quel aurait été la réaction des américains?
Et que font les américains au Moyen-Orient in the first place? Les réponses sont très simples. Les terroristes et les déstabilisateurs sont les pays impérialistes oeuvrant au Moyen-Orient depuis de début du vingtième siècle. Quiconque avec une base de connaissance en histoire et un minimum de jugement est en mesure de comprendre ce fait.

Toujours intéressant de revisionner ce vidéo:


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:19

ton jupon d'anti-américanisme dépasse allègrement.

AND YET, tu délires sur une compagnie américaine.

go fuckin figure :crying:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:22

Tomahawk, est-ce que tu défends les pays qui ne respectent pas les droits de la femme? Qui ne respectent pas les droits de l'homme?

Tu considères que L'Iran est un pays qui respecte ses citoyens ?

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:23

L'iran vient de faire volte-face.

Booum.

Con de même.

Maintenant que la pression est trop forte, ces imbéciles d'Ayatollahs plaident l'accident de missile. HOW CONVENIENT.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:25

Ces esties là ont encore moins de crédibilité que Donald Trump, ce qui, en soit, est un exploit sidéral.

maintenant qu'ils avouent l'accident, c'est évident que c'était voulu et planifié de A à Z.

La guerre devrait être déclarée à ce pays dangereux. À commencer par le Canada.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:30

Human error at time of crisis caused by US adventurism led to disaster
Criss de cave.

Essaie pas de couvrir une erreur par de l'opportunisme politique déplacée et insultant, surtout que l'erreur n'en est pas une. C'était planifié, de A à Z.

Fourberie.

Que le tonnerre de la guerre s'abatte sur ce gouvernement. Que le peuple Iranien se révolte contre ce gouvernement maléfique.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:32

Abattre un avion rempli de ses propres citoyens (MAIS avec double nationalité), et ce, par pure vengeance guerrière.

C'est un crime de guerre, officiellement.

Un des plus dégeulasse possible.

Un gouvernement de fourbes.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:34

Tomahawk, que tu puisses défendre le moyen-orient, ça va, mais défendre ça? Défendre ces agissements d'un gouvernement Iranien notoirement malfaisant et fourbe?

J'espère que ton manque de jugement s'arrête aux voitures électriques.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2020, 23:37

Trudeau, trop tapis-d'entrée pour mettre son poing sur la table, va probablement jouer la carte d'une diplomatie (inexistante), et faire le petit chien devant un Donald Trump qui va se la jouer opportuniste et égocentrique, comme d'habitude, mais c'est clair que l'Iran mérite de sévères réprimandes au niveau internationales.