Quiconque défend le Trumpisme est un imbécile.

par aevus

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

09 janv. 2021, 11:53

Ash a écrit :
09 janv. 2021, 10:21
jon8 a écrit :
07 janv. 2021, 20:39
;( So funny you look for news on cnn
Pourquoi j'ai l'impression soudaine que tu aimes bien Trump et que Fox news n'est pas si pire que ça ..?

:think:
Haha tout n’est pas blanc ou noir, j’aime bien les zones grises et j’essaie en général de faire preuve d’ouverture à l’opinion contraire. Je crois à la liberté de conscience, de pensée , d’opinion, d’expression, de réunion pacifique et d’association. Alors, faites attention avant d’accuser quelqu’un de Trumpiste ou de complotiste. Same same.
Nuance, svp.

''tu aimes bien Trump'' ne veut pas dire que tu es militant pro-Trump ou Trumpiste. Ça peut simplement vouloir dire que tu as une sympathie pour certains traits ou actions du type. Ce qui, indirectement, le cautionne moralement pour tout le reste. Et c'est LÀ le danger.

C'est bien mignon se draper de noblesse en nageant dans les zones grises, mais parfois (souvent) il faut prendre position. Il faut frapper la table du poing et dire ''non''.

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

09 janv. 2021, 12:11

Ne pas condamner quelqu’un, n’implique pas que l’on cautionne ses gestes. Ça me fait penser à la première phrase de Justin lors de son discours concernant les événements du capitole. Très catégorique aucune nuance.
Je suis d’accord qu’il soit nécessaire de prendre position à un moment donné. Je le fait à tous les jours. Trust me I know. Tout est sujet à un débat et peut être interprété. C’est la beauté de la chose.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

10 janv. 2021, 16:18



Yesssss! Mon idole de jeunesse :shock:


Quoi de mieux que monsieur muscle, Conan, Terminator qui dit aux rednecks pro-trump ''You will never win''

}:)

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 20:46

J'ai peu de respect pour les pro-Trump, même ceux qui ''accidentellement'' le sont par ignorance, mais j'ai encore moins de respect pour les pro-Trump qui sont canadiens ou québécois. Je trouve ça minable, déplorable. Mais surtout, très gênant. À la limite, à la limite, c'est plus excusable d'être américain et sympathique à Trump. Mais ici? Au Canada? Au Québec? Tabarnak, ca dit quoi sur vous autres, au juste?? Que vous êtes tellement loin des valeurs d'ici que vous devriez déménager dans le fin fond des USA? C'est quoi la signification de tout ça, exactement?

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

12 janv. 2021, 21:36

jon8 a écrit :
12 janv. 2021, 20:46
J'ai peu de respect pour les pro-Trump, même ceux qui ''accidentellement'' le sont par ignorance, mais j'ai encore moins de respect pour les pro-Trump qui sont canadiens ou québécois. Je trouve ça minable, déplorable. Mais surtout, très gênant. À la limite, à la limite, c'est plus excusable d'être américain et sympathique à Trump. Mais ici? Au Canada? Au Québec? Tabarnak, ca dit quoi sur vous autres, au juste?? Que vous êtes tellement loin des valeurs d'ici que vous devriez déménager dans le fin fond des USA? C'est quoi la signification de tout ça, exactement?
Assez fascinant effectivement mais ça enlève aussi toute confiance en l'espèce humaine. Il faut aussi réaliser que 50% de la population possède un QI sous 100.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 21:54

Je le dis et je le répète, je n'ai jamais été aussi déçu des humains que depuis 1 an. J'ai honte de vivre avec vous, j'ai honte d'être né à cette époque, je dirais bien que j'ai l'impression d'habiter avec des singes, mais ce serait insultant pour les singes.

WAKE. THE. FUCK. UP.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 21:58

Le plus weird là dedans c'est que nous sommes en train de vivre DEUX trucs en même temps. Comme une espèce de perfect storm, de cosmic joke bizarre.... TRUMP et l'hystérie collective COVID.

Pis, TABARNAK, faut que les deux osti de patentes s'entremêlent, juste pour faire chier ASTI.

;( ;( ;( ;( ;( ;(


Donc, d'un côté je dois me battre contre les tabarnak de matante guidounne (anti-Trump par défaut) pis de l'autre côté les osti de rednecks (pro-Trump par défaut) qui sont anti-masque, anti-vaccin, anti-covid, anti-toutte....

Crisse, j'peux bin avoir une Dodge Viper pis une osti de BMW i3 en même temps! :shock: :crying: :crying: :crying:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 22:00

Il faut aussi réaliser que 50% de la population possède un QI sous 100.
Le pire dans tout ça c'est que le IQ d'un individu n'est pas réellement représentatif de son raisonnement logique, social ou politique... tu sais ça?

Check moi, par exemple, tu penses que je suis cave avec mon opinion sur Tesla, non?

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 22:28



Fact checkers, quoi?? Seriously. Let's get fuckin real.

Le gars n'a pas besoin d'aide pour avoir l'air fou et s'incriminer tout seul, juste le laisser parler. C'est un FUCKIN MANIPULATEUR NARCISSIQUE MENTEUR COMPULSIF ..... alllllôôôô



WAKE. THE. FUCK. UP.

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

12 janv. 2021, 23:13

Check moi, par exemple, tu penses que je suis cave avec mon opinion sur Tesla, non?
Pentoute. D'ailleurs, tu es l'un des gars les plus intelligent et talentueux que j'ai connu. Juste que je penses que tu ne saisis pas le "big picture" et que tu focus seulement sur une des facettes de Tesla. Ton père était certainement un homme très intelligent aussi et pourtant à ce qui je comprends et pour le peu que je sache, n'a jamais réussi vraiment à tirer profit du système boursier non? Pourquoi selon toi?

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

12 janv. 2021, 23:19

Tomahack a écrit :
12 janv. 2021, 23:13
Check moi, par exemple, tu penses que je suis cave avec mon opinion sur Tesla, non?
Pentoute. Juste que je penses que tu ne saisis pas le "big picture" et que tu focus seulement sur une des facettes de Tesla. Ton père était certainement un homme très intelligent aussi et pourtant à ce qui je comprends et pour le peu que je sache, n'a jamais réussi vraiment à tirer profit du système boursier non? Pourquoi selon toi?
Ah oui, pardon. Monsieur Tomahawk, LUI, science infuse, doctorat en hautes études boursières, gradué de l'école John Molson Business et ami intime de Elon Musk..... LUI il est dans les secrets du big picture. :crying:

Ok bonne nuit tout l'monde, j'ai eu ma dose de niaiseries pour la journée, see ya