Les États Désunis d'Amérique.

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 févr. 2018, 12:02



Si tu l'es pas, tu l'es pas... Mais quelqu'un de trop conservateur on les imagine ainsi mais refoulés... Voyons donc...

Parfois oui mais ce n'est pas automatique.

Mais oui absolument j'aime mieux Édouard qui vit dans une société conservatrice et qui n'est qu'un petit vendeur de souliers. C'est même pas le côté trans ou travesti qui est le meilleur mais de pouvoir être exceptionnel même si c'est juste un petit public.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 févr. 2018, 13:33

Encore une tuerie, encore les guns...

Mais minute quelle est votre psyché ?

Columbo est policier et est lieutenant et n'a pas d'arme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbo


Adrian Monk qui souffre de TOC en a pas non plus...

https://en.wikipedia.org/wiki/Adrian_Monk


T'es pas obligé d'être Rambo et même être Rambo ce sont les flics qui sont contrôlants et le rendent fou. Lui font revivre la guerre.

Seul contre tous mais il ne va pas s'en prendre à des pauvres victimes.

Se venger de l'école ? Stephen King l'a montré plusieurs fois.. C'est pas juste les armes à feu cela peut être la mère de Carrie qui est une sapristi de folle !!!!

Cela existe encore aux USA mais ce n'est pas la majorité de la population. La bulle médiatique qui croit représenter la réalité mais oui cela nous touche des tragédies mais n'empêche que seulement une partie de la population la vit pour de vrai.

On parle de l'excès ou accès de folie pour masquer celle courante ? La bêtise courante ?

Pas besoin d'arme à feu à moins de vivre en campagne éloignée ou à l'époque de Daniel Boone. En ville ? À moins de faire partie d'une force spéciale, une agence ou d'être un criminel ou peut-être une personne recevant des menaces régulières, tu te défais de cela. C'est plus dangereux que ne pas en avoir du tout. Mais s'ils ne veulent pas comprendre ? C'est comme 1+1=2. Les décès , les accidents, les tragédies vont se produire et plus souvent mais cela reste assez rare pareil.

Il faudrait parler plus de la bêtise courante qui fait des dommages aussi.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 févr. 2018, 17:28

C'est le problème de la politique, des programmes politiques permettant une coalition d'intérêts minoritaires et donc pas de place pour une discussion rationnelle. Tu ne peux pas te permettre de larguer les extrêmistes tu as besoin de tous les votes.

http://www.lapresse.ca/international/et ... -armes.php


Autrement tu pourrait faire une réglementation souple, disons pour une petite 12 ou 22, ce serait bien facile à enregistrer.

Un fusil semi-automatique ? Là cela prendrait plusieurs permis/autorisations à passer et des motivations à donner pour l'achat.

Presque personne pourrait avoir cela légalement.


Si le gars est malade et violent il doit être pris en charge rapidement surtout pas avoir une arme à feu et encore moins de ce type.

S'il arrive avec une 12, il serait plus facile à arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

16 févr. 2018, 11:22

Mettons-le ici car cela parle des États-Unis mais la lecture que font les Français est complètement fausse. Cependant les républicains sont hypocrites, pharisiens.

Les Américains sont des grands et gros consommateurs de sexe, la religion n'est qu'une mascarade.

Donald Trump fidèle ? Il a toujours été un playboy. Et c'est pour cela aussi qu'il a été élu. Sa femme ? Elle est sûrement au courant... et encore avec le Donald, c'est l'image du playboy qu'il voulait avoir, ce qui se passe pour de vrai cela est deux.

Ils comprennent rien au National Enquirer non plus. La popularité c'est sur le nombre de ses maîtresses. Tout autant que Darryl Strawberry qui couchait avec des partisanes à volonté entre les manches dans le vestiaire sauf que La Fraise lui cela risque d'être vrai à 95%.

http://www.lapresse.ca/international/et ... abloid.php


Que Trump couraille, il a tjrs fait cela...

Voyez la belle femme avec qui il est en 1989 c'est pas Ivana... C'est pas la deuxième non plus...



Melania a combien d'amants ? Non je ne fais pas partie de ses amants mais c'est clair qu'elle doit en avoir même si elle n'est plus mannequin. Elle est là pour la sécurité financière comme femme-trophée puis cela fait son affaire et mère de Barron. Le Donald est bien le géniteur sinon quelqu'un de sa famille proche mais l'insémination existe...

Où est le scandale alors ? Dans l'hypocrisie de faux-bigots, il existe bien quelques bigots réels mais minoritaires, les autres c'est pour les apparences, le pouvoir, l'argent. Bigot versus intolérant c'est deux et raciste autre chose encore mais en partie coincés pas forcément du sexe mais de l'amour.