until you showed up

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 oct. 2017, 15:55

On aime les affaires plus que la politique et surtout ce qui s'y écrit dans les médias qui ne représente qu'une facette de la réalité et pire qu'avant mais autrefois on lisait les articles nous intéressant sur Facebook assez peu ce qu'ils reprochent mais je ne suis pas un Américain et ils montrent ce qu'un partisan Républicain versus un Démocrate recevra dans son fil. Le mien ni un ni l'autre que plus celui du Démocrate. Ou si tu t'abonnes Républicain tu délaisses vite...

Les affaires plus que la politique et les coulisses plus que ce qui est en surface.

Pour O'Donnell je le respecte bien mais je crois sa vision biaisée mais c'est normal. Lui au moins son livre ce n'est pas 15 ou 30 ans plus tard qu'il faisait le portrait.

Pour les anecdotes qu'il raconte, je n'aurais pas réagit de la même manière et je trouve ces gens là aussi égocentriques, ces dirigeants là... Jack avouerait peut-être mais en étant humains ce qu'il ne voit pas du tout chez Trump.

Il a pas démissionné tout de suite après leur mort c'est lui qui est devenu président.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 oct. 2017, 16:04

Tu perds ton temps si tu suis les Tweets de Trump il ne dirige pas du tout avec cela, c'est comme les crises dans un bureau mais faîtes publiquement...

Si tu suis cela et rapporte cela dans les médias c'est vous les médias qui créez la division plus qu'autrement...

Il y a des choses tellement niaiseuses aussi comme le nombre de personnes présentes à son investiture.

Il y a vraiment, vraiment beaucoup de monde si tu places ton appareil photo du côté de Trump. Mais si tu fais exprès pour le mettre en compétition avec Obama... La photo met l'accent sur le spot qui est vide...

Tu es entrain de mal le faire paraître alors lui il va nier de toutes ses forces. Pourquoi comparer absolument avec Obama ? Car Trump est archi-compétitif ? Oui mais il est surtout mauvais perdant. Et ne veut pas voir ses faiblesses ou que sais-je ?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 oct. 2017, 16:21

Les journalistes et les comédiens sont narcissiques eux-mêmes, rares ceux qui ne le sont pas, mais contrairement aux hommes d'affaires ils ne visent pas le milliard, je parle des vrais barons d'industrie pas les petits dirigeants de TTE sympathiques . ('tite 'tite entreprise)

https://fr.wikihow.com/se-comporter-avec-un-narcissique


En vrac

-'' S'il abuse de vous (en vous manipulant, en vous prenant tout le temps de haut, en vous dévalorisant), vous devez immédiatement vous en aller, parce qu'il est dangereux pour votre santé. ''

- '' si vous savez que votre ami Bob est un narcissique, n'essayez pas de discuter de vos problèmes avec lui, car il sera simplement incapable de ressentir de l'empathie et changera rapidement de sujet de conversation pour parler de lui. '' Plusieurs ont pourtant essayé avec Trump et il y en a avec qui cela aurait marché mais rares et disent-ils vrai ?

- '' Beaucoup de narcissiques jouent à des jeux psychologiques qui vous forcent à être tout le temps sur la défensive, ce qui consolide leur position. La meilleure façon de gérer ces jeux est de reconnaître lorsqu'il y joue et d'y mettre un terme. Pour faire face à un narcissique, vous devez mettre de côté votre égo. '' Les comédiens ou journalistes ou sportifs entrent dans une guerre d'égo avec Trump, il faut oublier les crises d'ego ce qui ne veut pas dire lécher le derrière à Trump.

- '' Un narcissique ne peut évidemment jamais avoir tort de son point de vue, ce qui signifie qu'il va devoir blâmer quelqu'un pour chacun de ses échecs. À un certain point, il vous blâmera vous. Au lieu d'essayer de discuter ou d'expliquer en quoi c'est leur faute ou de vous investir émotionnellement, vous devez établir des limites. Vous devez garder une trace de ce qu'il fait, afin de pouvoir lui dire (sans prendre un ton accusateur) « Hey, voici l'inventaire du matériel qui montre qu'on a véritablement besoin de plus de papier ». '' C'est ton collègue ici, et tu lui donnes de quoi voir les choses par lui-même tu ne le blâmes sinon vous êtes cuits cela va être la guerre.

- '' Les narcissiques sont de très bons menteurs. Si vous vous rappelez d'un événement différemment de lui (en particulier si ça le montre sous un mauvais jour), ne doutez pas de vous-même. N'essayez pas d'en discuter non plus, à moins que vous n'ayez une preuve absolument indiscutable que vous avez raison. Même dans ce cas, un narcissique va réussir à retourner la situation à son avantage. ''


-'' La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler est de cultiver une attitude dans laquelle vous n'essaierez pas de lui répondre. Si un narcissique fait partie de votre vie, il vous fera des coups tordus, des rebuffades et il vous mentira. Ne répondez pas. C'est comme au ping-pong, sauf que vous n'êtes pas obligé de lui renvoyer la balle. En fait, laissez la balle (les insultes, les jeux psychologiques...) retomber. ''

Le jeu de ping-pong si tu réponds à ses tweets, il va en envoyer 10 autres. Mais lui c'est pour gagner à tout prix et non parce qu'il est du type chercheur ou vouloir connaître en détail. Il veut juste gagner. Ne répond surtout pas tu lui donnes plus d'attention qu'il en mérite.

Il faut faire quoi alors ? Proposer des solutions pour faire avancer le pays. Et même réussir à avoir son oreille peut-être mais là pas pour demander de la compréhension mais comme un plan de gagnants winner-winner.

- '' Essayez de ne pas prendre ses critiques à cœur, en vous rappelant que celles-ci proviennent d'un point de vue totalement déséquilibré. De la même manière, n'essayez pas de discuter de vos mérites avec le narcissique, parce qu'il sera incapable de vous entendre. ''

_ '' Écoutez beaucoup. Si vous devez engager une conversation avec le narcissique, la meilleure façon de le faire est simplement d'écouter. Le narcissique demandera votre attention et votre écoute et se mettra probablement en colère ou vous traitera froidement si vous ne lui donnez pas ce qu'il veut. Toute chose a ses limites, bien entendu, et si le narcissique vous demande de l'attention à un moment où vous n'êtes pas disponible, vous ne devriez pas céder. Toutefois, si vous avez l'intention d'avoir une relation avec un narcissique, vous devriez vous préparer à être beaucoup à son écoute. '' Les journalistes écoutent rien et jouent les maîtresses d'école venant corriger...


Bref, c'est zéro, c'est nul comme façon d'interagir avec ce bonhomme !

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 oct. 2017, 17:13

C'est difficile et trop long ce que je raconte... mais c'est où qu'on s'entend pas exactement ?

Certaines réponses montrent que ce n'est pas là qu'on ne s'entend pas.

Pour James LeBron lui j'ai jamais échangé avec et dans ma vidéo de police c'est qui l'athlète qui est là ?

Je ne connais pas les joueurs de la NFL ni la NBA seulement quelques-uns de nom et à mon époque de jeune ?

Pas plus... Je voyais Larry Bird dans le livre de l'année. Karem donc j'ai le nom en tête aussi Magic Johnson, Michael Jordan.

Moi c'était baseball et hockey. Willie McGee, là oui. Ozzie Smith. Kent Tekulve , le premier que j'aimais à cause de sa balle sous-marie, de la casquette des Pirates et on allait manger au restaurant Pirate, où cela à Laval ? Peut-être. En 1979.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Concepci%C3%B3n


http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... t-critique


http://www.espn.com/mlb/story/_/id/1908 ... wakes-coma


Parlez-moi des joueurs des Expos...

Le Football je détestais cela, c'est trop violent à mes yeux. Avoir un ballon de football pour se faire des passes, s'envoyer un ''cigare''. C'est en masse.

Le basket maintenant ? Féminin ou encore universitaire masculin canadien. NBA, vous êtes trop bons.
Ou ceux que j'aime jeune ? Les Harlem GlobeTrotters sans connaître leur nom... Là c'est spectaculaire. Mais on les voit pas souvent.

De la NBA, on en avait pas au 2(Radio-Canada) ou au 10 (TVA).

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 oct. 2017, 17:28

Pour la MB si tu ne veux pas y aller et peu importe tes raisons, tu n'y vas pas et c'est mieux une équipe qui se tient et unie.

Eux ce sont des joueurs de basket, au basket et encore plus dans la WNBA,c'est carrément anti-Trump.

N'empêche que si ton équipe mérite cela et que vous êtes des Américains tu veux tout avoir et peu importe qui est le locataire des lieux cela vous appartient bon mais c'est à eux de décider.

Je trouve pas que tu fais un gros point avec cela mais c'est LeBron James c'est son copain de l'autre équipe.


Va voir Candace à la place ?

https://www.instagram.com/candaceparker/



https://www.instagram.com/p/BMkW1Ftgx8v ... daceparker


'' candaceparkerI've stayed away from posting stuff about my political belief.... because I know there's always another side.... who is really right who is wrong.... ? It Opens myself up for lewd comments and remarks. But YOU ARE THE COMPANY YOU KEEP. Regardless of who you vote for you have to admit... this is RIDICULOUS. #OurChildren'sFuture #Love #Empathy #OpenMindedness #COMMUNICATION #Growth #Listen ''

Pour la vidéo elle est de mauvaise foi, tu vas en trouver des gens niaiseux ou bien avec des préjugés si tu les cherches... C'est pareil comme les vidéos au Québec de l'humoriste. Il y a plein de montage. Facile aller filmer les plus niaiseux et cancres.