Trump et son cabinet.

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 oct. 2017, 09:07

En partant du blogue d'Hétu et allant à l'article suivant sur ses relations avec Rex Tillerson.

A-t-il oui ou non traité Trump de ''moron'' ?

Encore une fois zéro contenu ou presque...

https://www.nbcnews.com/politics/white- ... ce-n806451


La vérité ? Il ne faut pas avoir les oreilles trop chastes. Par contre, au surplus, Trump n'a pas d'atomes crochus réels avec les membres de son cabinet sauf peut-être 2 ou 3 personnes et encore pas pour travailler trop conjointement ensemble. Ce sont justes certaines affinités sociales et politiques ou idéologiques mais pas une équipe de travail. Anyway Trump ne travaille pas de cette manière et ici il n'est pas entouré des bonnes personnes, il est obligé de les choisir sur une base idéologique et politique.

Trump a son mieux en affaires allait débaucher les meilleurs employés de ses compétiteurs. Ou bien il nommait une femme et jeune ou un architecte. Mais cela fait très longtemps de cela ? Et on ne peut pas faire cela en politique ?

Il est dans un parti politique avec lequel il n'a pas vraiment d'affinités même si plusieurs disent que ce n'est pas l'idéologie le problème. Bien il les rejoint en partie et à tort et fait mine pour d'autres dossiers d'être d'accord avec eux ou alors comme vendeur à commissions d'être d'accord avec l'électorat.

Mais quelles sont ses vraies positions ?

Ses idoles étaient Hugh Hefner et James Bond , bon en étant ado et en étant à l'Académie militaire. Des promoteurs flamboyants aussi.

En 1976 ? Trump ressemble à Robert Redford selon le New York Times.

http://www.nytimes.com/1976/11/01/archi ... dings.html


https://en.wikipedia.org/wiki/William_Zeckendorf


6 pieds 3, 190 livres en 1976, le Donald, il avait un bon physique mais cela fait longtemps en svp.

'' The architect broke into a big smile. “That Donald,” he said admiringly, “he could sell sand to the Arabs and refrigerators to the Eskimos.” ''

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 oct. 2017, 09:33

Les membres du cabinet, Trump c'est un promoteur.

https://www.whitehouse.gov/administration/cabinet


Il ne fitte pas avec eux ! Pour le discours devant les Boy Scouts Américains ? On ne se met pas assez à la place des jeunes ou encore sur Youtube, il y a des images huant Obama ou applaudissant Trump.

C'est trompeur cela...

Les jeunes applaudissent juste le fait qu'il soit venu les voir lui en personne et ils trouvent que le bonhomme est complètement sauté, pété et ils aiment cela mais se foutent complètement de son agenda politique , les scouts américains sont peut-être plus conservateurs que les canadiens et pas mal plus que les québécois mais des ados restent des ados et sont plus intelligents qu'on veut le laisser entendre.

C'est comme les parents aussi qui éduquent leurs enfants en fonction de ce que les autres pensent plutôt que de se concentrer à faire leur travail de parents et même ils vont le dire directement à leurs enfants. Ce sont des faux rapports cela, la personne s'occupe plus de son image.

Mais Trump exagère lui ? C'est juste une petite récréation ensuite ils retournent à leur camp et avec leurs animateurs, c'est juste de ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Qu'est-ce que les jeunes vont penser des politiciens et tout ? Pour la vidéo Youtube, les gens qui regardent la vidéo entendent mieux que les jeunes. C'est cela l'hypocrisie versus celui qui se sent obliger de faire le pitre ou d'essayer d'avoir des votes ? Les jeunes ne votent pas encore...Mais certains vont voter, s'il essaye de faire un deuxième mandat ? Voyons... Ils ne voteront pas pour lui juste à cause de cela.

Un seul mandat pour Trump ce sera bien suffisant ! Que quelqu'un prenne la relève chez les Républicains et que les Démocrates trouvent quelqu'un de crédible et avec un discours gagnant svp !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 oct. 2017, 11:05

Je n'aime pas son cabinet, deux ou trois ou même quatre on pourrait les laisser là mais tous les autres je les remplacerais...

Je prendrais peut-être même ceux qui étaient là sous Obama si cela était possible... Quelques-uns...

J'irais chercher des Universitaires aussi et des gens du milieu des affaires mais pas ceux que Trump est allé chercher. Et je metterais la pédale douce sur le bagage militaire. Moi cela ! Sauf que je ne suis pas Américain.

Tiens Obama avait été légèrement déplacé peut-être mais pas mononcle , simplement hétérosexuel, en tapant sur Obama avec votre politically correct vous avez empêché une femme intelligente et belle aussi d'être la candidate démocrate !!! En plein dans le peak de sa carrière, elle aurait été bonne comme présidente...

Bien non, il faut modérer son enthousiasme... Alors on a eu trois has been de l'âge d'or , deux pépères, Trump et Sanders et mémé Clinton ! Has been tous les trois !

Turn off bande de mâles castrés !!!