Couillard tellement risible avec l'atteinte directe à la démocratie...

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

06 oct. 2017, 13:29

Avoir peur d'une boule de papier... Bon mais on ne peut pas le deviner ? C'est sûr... Mais c'est cela et quand ne pratiquait pas le langage politically correct on disait les vraies affaires...

Méchant peureux peureux ce PM !!! Peur d'un trans...

On aime quasiment mieux Jean Chrétien dans le temps. Le militant n'était même pas trans ni LGBT.

Mais c'est une brute ce Chrétien ? Dans la foule mais dans sa chambre à coucher c'est sa femme qui devait le protéger contre le rôdeur.... Non mais tu as droit d'avoir peur...

Sauf que c'est un trans qui a perdu les pédales !!!!!

http://www.lapresse.ca/actualites/justi ... cratie.php


Trudeau lui se faisant lancer des tomates et il n'avait pas peur... Il veut les affronter...

(J'enlève le lien Chrétien - Bill Clennett, car on dirait qu'il amène à un fichier midi , bizarre ! )

On aime pas cela empoigner le manifestant mais approche pas le PM autant et sinon lui il va se défendre.

Puis le procès ? Le gai veut faire pitié plutôt qu'assumer sa dérape...

La vieux monde plus conservateur était quasiment mieux, le PM n'était pas une moumoune. Le LGBT qui fait son tannant et qui mange disons un bon coup de matraque ou de bâton de la police va reculer la prochaine et ne pas lancer d'objets. Il va pouvoir continuer à crier ses slogans mais son cas va être réglé.

Tu n'es pas un costaud, tu es gay et archétypé. Tu t'inspires alors de Christian Lalancette, de Village People, de Michel Girouard ou de Coco Douglass. Ils ne sont nullement des victimes. Gilles Gagné aussi.

Tu donnes ton show mais tu vas pas lancer un objet sur le PM alors que c'est plein de gardes armés... Tu fais cela au théâtre !

Le danger pour la démocratie ? C'est faire taire les militants. Mais ils doivent ne pas se mettre en danger ni mettre la vie de personne en danger.

Vive Gilles Gagné !!! Mais il n'a pas fait d'argent avec ce mannequin ? Peu importe c'est juste une métaphore...



Pauvre ou pas, ruiné ou pas, l'important c'est qu'il vise la grande vie !!!



''Coco'' plus gay que cela... Mais jamais été une victime... Il a plus d'amants que d'autres ont de maîtresses et il fait la grande vie mais pas toujours correct dans ses deals ? Arrangez-vous avez lui.

Méchant peureux ce Couillard là pareil, sauf que dans le monde d'aujourd'hui la crainte de l'attentat est plus forte qu'avant... Mais minute , les politiciens pouvaient craindre pour leur voiture et des militants peuvent venir mettre le feu, crever des pneus ou faire une alerte à la bombe....

Et ici on parle d'une boule de papier et il a peur.... Mais il le savait pas ? Le trans costaud ou pas peut être dangereux ? Bien oui, cela ne prend pas grand chose, n'empêche qu'avec une bonne surveillance.

C'est comme dans un show cela et avec des gardiens de sécurité qui sont des pros... C'est facile à maîtriser... Pas des Hell's Angels comme les Stones avaient fait. Les motards criminalisés vont tuer le monde... Des gens de sécurité pros, pas une petite ''lopette'' trans ou pas qui va leur faire peur.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

06 oct. 2017, 13:57

''Le juge Daniel Bédard de la Cour du Québec rendra sa décision le 20 octobre prochain. Il entend prendre en compte la «double minorité», de M. Torres Wicttorff, soit être «gai et trans». '' En faisant cela, c'est là que tu fais de la discrimination, ce sont les gardiens de sécurité qui devaient tenir compte de cela, tout en ne faisant pas pour autant du profilage mais c'est comme 728 avec les artistes... Un militant à lunettes roses !!! Bien sûr que lui n'a pas à aller se battre avec la police mais pareil pour toi la police, tu n'as pas besoin de pogner les nerfs comme une grosse frustrée ! Mais facile à comprendre, une police lesbienne frustrée de banlieue qui s'en va travailler dans le quartier des z-artistes, tout plus ou moins gays chez les hommes, qu'ils le soient réellement ou pas, cela n'a aucune important, intello, artistes ou gays, ils ne sont pas des colosses et ont pas des valeurs autoritaires. Ils sont artistiques et pour eux une bière en ouvrant la porte, il y a rien là... Si tu n'es pas freak control mais police tu fais juste les saluer et les avertir de ne pas faire cela... Le cas est réglé !!!!

'' Selon Me Rivard, le geste de M. Torres Wicttorff ne peut être «dépolitisé» et doit être puni par la Cour. '' Zéro dépolitisation c'est un militant de la gogauche et LGBT en plus... Cela ne ferait pas de mal à une mouche .... Mais cela fait des colères, les baguettes en l'air. Et Couillard représente pour eux la vilaine droite méchante !

Pas de travaux de 150 heures, une nuit au cachot mais une cellule et seul... et juste lui parler virilement... Pareil comme le joueur de hockey a eu.... Comment qu'il s'appelle le pogneur de fesses de police et même pas gay ? Claude Giroux !!!!

Le cas est réglé après... Il a fait le niaiseux, fait ses excuses et ensuite c'est fini !

Motadite avocasserie !

La procureur de la couronne ? Amélie Rivard ? Bon le sexisme maintenant ? Elle veut jouer les mères supérieures. Les trans sont pas assez gays encore qu'il faut les castrer encore plus ?

Esteban c'est une femme née femme devenue homme... Alors il se sent un homme mais lance une boule de papier... Un homme gay ? Mais il est né femme ? Pas grave, il est devenu homme... La procureur qu'il est un pénis ou pas veut le castrer !

Pas des tomates, pas un coup de poing, une boule de papier... Et Couillon est allé se cacher... C'est la procédure en 2016 ? Ok mais c'est la fait moumoune rare comme PM.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

06 oct. 2017, 14:08

Montréal est réellement une ville inclusive mais cela ne veut pas dire que des cas de discrimination existent pas....

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'injustices. Esteban a perdu les pédales car un type comme Couillard représentant le pouvoir et le conformisme social et avec un ton politically correct se disant ouvert bien cela l'horripile, c'est facile à comprendre. Mais facile à arrêter aussi.

Il faut tenir compte du véritable geste posé et ses conséquences, c'était pas une bombe... Une boule de papier mais oui très politique , juste des revendications de gauchiste LGBT. On peut en écouter quelques-unes et voir l'utopie des autres.

Cela fait une commission sur le racisme systémique mais même pas capable de comprendre un LGBT militant gauchiste qui fait une petite crisette.

C'est comme Johnny Gaudreau au hockey. Le gros peut le renverser au sol tout de suite. Cela n'arrive pas souvent... Car il est talentueux et intelligent. Le gros fait cela juste à l'occasion car c'est un sport dur.

Si tu surveille comme il faut ton PM, ta boule de papier ne se rend même pas... Ils l'arrêtent et même pas de procès plus qu'une nuit en prison. Le gars va avoir peur , pas besoin de l'intimider très fort...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

06 oct. 2017, 14:16

C'est pas Couillard c'est la procureure de la Couronne. Méchante moralisatrice dans ce texte !!!

Amélie Rivard....

http://plus.lapresse.ca/screens/387b2e0 ... ~~M35.html


C'est elle... ah là, là... Bon on la connaît pas assez mais on imagine toutes sortes d'affaires...

Deux avocates aussi... pour la représentativité, il commence pas à manquer d'hommes comme avocats, comme procureurs ou avocats de la défense ? Les femmes sont trop sensibles ? Je le sais pas et cela va trop vers le cliché mais minute leur plaidoirie ne tient pas debout !!!!

La boule de papier s'est rendue jusqu'à Couillard et lui a frappé la poitrine ? A-t-il vraiment eu peur et pendant combien de temps ? La sécurité a pogné les nerfs plutôt que d'aller sur l'objet et qui est perdu ?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

26 oct. 2017, 18:16

Coup de gueule c'est pas de la censure... On peut le lire ce sont ceux qui font des copier-coller sur Twitter qui manquent de respect. La copie, pour fins personnelles et le re-tweet ? Bien correct mais si le tweet disparaît ? Le re-tweet aussi.