Trump et les tests de QI

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 oct. 2017, 09:18

Ah...

http://www.lapresse.ca/international/et ... -de-qi.php


Je ne crois pas que les tests de QI mesurent réellement l'intelligence ou seulement une partie de l'intelligence.

Et je ne serais pas étonné du tout que le Donald en ait déjà passé un mais en quelle année ? À sa sortie de l'Académie militaire ?

Même en économie il utilise des définitions à part des autres mais qui relèvent un peu des critiques populaires sur le taux de chômage et en anglais... Il le faisait pendant la campagne électorale... Alors il sait la vraie définition mais sait aussi les critiques populaires et donc fait de la démagogie ?

Le test de QI, il faudrait les voir mais sont-ils plus des tests de connaissances que des tests de jugement ? La personne connaît beaucoup de choses mais fait les mauvais choix et au surplus niveau éthique c'est faible et même très faible.

C'est comme aussi les médecins ou étudiants en médecine sélectionnés d'après les notes. Sont-ils vraiment les plus intelligents ou le sont-ils plus que les autres en moyenne ? Seulement sur certaines dimensions.

Mais malgré cela, je le prendrais aux mots. Avez-vous déjà passé un test de QI, M. Trump ? En quelle année ? Il serait temps d'en repasser un autre. Mais vous aimez par-dessus tout la compétition ? Savez-vous qu'un test de QI a ses limites ? Peu importe... Qui est volontaire pour en passer un ? Obama voudrait-il ?

Qui ferait passer le test ? On le veut votre test de QI mais vous allez le subir alors qu'on peut avoir un degré suffisamment élevé de certitude qu'il est fiable. Car voyez-vous cher Donald, on pourrait même croire que vous avez un faux test de QI chez vous que vous n'avez jamais subi mais qui indique que vous êtes très intelligent. Disons en 1986, il se serait faire un faux test, un faux document et il affiche cela dans son bureau pour épater la galerie.

Non mais... Il veut en subir un... Go ! Du tac au tac ! Il faut relever le défi ou aller le défier ! Rappelez-vous Miyagi dans le Karaté Kid. Voyez aussi le plus important, est-ce l'intelligence ou ce qu'on nomme la sagesse ? C'est comme Star Wars. Darth Vader est réellement très intelligent mais choisit le côté obscur de la force. Il l'est peut-être moins qu'Obi Wan Kenobi ou on le sait pas, peut-être plus mais n'a pas la sagesse. Pareil pour des méchants dans James Bond, ceux qui sont des cerveaux, sont-ils vraiment intelligents ou utilisent-ils leur intelligence pour faire le bien ? Alors Requin qui est très simple a plus l'intelligence du coeur au final que ses maîtres qui sont mauvais.

Tu as beau avoir les connaissances si tu ne les emploie pas ou les emploie mal avec des buts ignobles tu n'es pas réellement intelligent. Ou encore tu n'as pas un genre d'intelligence complète, totale.

Pas grave, on rappelle toutes les limites du test et on le lui fait passer. Va-t-il ce dégonfler ? Tu n'es qu'un gros dégonflé !

Les médias ne font rien pour rendre la joute intéressante !

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 oct. 2017, 09:37

Go une pétition pour qu'il passe un test de QI !

Mais j'aurais fait passer bien d'autres tests avant ceux là, ceux d'intérêts , de compétences et d'aptitudes et des jeux de rôle aussi.

On dirait pareil qu'il y avait un peu de cela dans sa télé-réalité, celle qu'il animait mais j'en ai vu très peu et elles ne sont plus en ligne évidemment. Celles au Royaume-Uni oui mais ils font probablement mieux que Trump?

Des ex-candidats qui se plaignent de comportements personnels de Trump sont hors-sujet ou deviennent militants eux-mêmes. Mais c'est qu'il a tenu des propos choquants en campagne électorale et l'a cela remémore et des choses sur lesquelles ils passaient probablement l'éponge. Le sens change... Tu deviens persuadé qu'il est raciste et/ou misogyne, par exemple.

Le test de QI ne mesure pas cela ni réellement les préjugés . Je ne crois pas. Go un test de QI mais plusieurs autres tests.

Ceux qu'on appelle les ''idiots savants'' ils obtiennes des gros scores à des tests de QI ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_savant


Je ne pense pas que le Donald correspond parfaitement à ce terme mais la comparaison me semble excellente.

'' les personnes avec des troubles du développement (y compris l'autisme) ont un ou plusieurs domaines de compétence, de capacité ou d'excellence qui sont en contraste avec les limitations d'ensemble de l'individu ''

Trump n'a pas ce trouble du développement là mais en a peut-être certains. Sky is the limit pour lui pour de vrai, jusqu'à ce qu'il atteigne ses limites en se croyant bon dans tout. Alors qu'il excelle pour de vrai dans un champ limité. Non mais on voit pareil avec certains médecins hyper spécialisés et qui pensent qu'ils sont plus intelligents que les généralistes.

Ou encore vous avez deux personnes très intelligentes dans Le Destin de Will Hunting, trois même mais on parle des plus vieux ici...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Hunting


Qui est vraiment le plus intelligent ? Sean Maguire ou Gerald Lambeau ? Les deux le sont mais même Lambeau le sait que Maguire est plus intelligent que lui mais n'a pas les mêmes valeurs dans la vie. On peut aimer les deux et les deux peuvent servir de mentor mais le père spirituel, on préfère Maguire.

C'est comme Miyagi aussi, oui il veut participer à la compétition avec le petit Daniel mais pour donner une leçon de vie au final. La ceinture, les trophées et tout cela, ce n'est pas la réelle importance si tu ne te définis que par cela, tu es très superficiel et n'est pas un vrai champion. Rien de mal à les gagner et éprouver une fierté. Sauf qu'il ne faut pas se croire supérieur en tout à cause de cela. La chance aussi a joué.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 oct. 2017, 16:41

C'est pas une question de QI mais une personne qui cherche constamment la confrontation et noise aux autres car ils ne sont peut-être pas d'accord avec lui, on appelle cela comment ?

Et qui ne propose pas de solution qui veut imposer sa vision aux autres.... Un tyran ? Quelle est la différence entre le patron et le tyran ? Le bon patron va réussir à convaincre il ne fera pas qu'ordonner aux autres en s'attendant d'être obéi mais parfois oui sauf qu'un patron moderne va beaucoup plus miser sur la mobilisation des troupes. Non pas obliger les autres à te suivre mais leur donner envie de te suivre et ils sont heureux de le faire en plus. C'est impossible d'être comme cela en tout temps mais lui c'est presque jamais.

Encore et toujours une question de dosage. Ce n'est pas un leader moderne et pire disons en 1982, il était plus moderne qu'il ne l'est en 2017. Il était plus jeune aussi. Bien que plusieurs de ses défauts étaient déjà là.

The right man in the right place in the right time. Mais avec la politique et les élections ? Cela ne garantie pas cela loin de là? Right Woman aussi ? Oui, cela pourrait être une femme ...Mais il faut la bonne... Clinton je l'aurais vue en 1996... Le premier mandat à Bill en 1992 et ensuite Hillary... Il aurait pu se faire faire cela à domicile et personne en aurait entendu parler... Pas avec Monica mais une autre...

Deux mandats avec les deux Clinton et ensuite bye,bye ! Là, cela aurait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 oct. 2017, 20:12

Ils ont changé le titre mais c'est cela qu'il faut faire avec Trump ! Allez gang de sans couilles, relevez le le défi !

Mais il faut que ce soit un nouveau test et dans des conditions équitables et ensuite d'autres tests.

Pourquoi tout cela ? Bien on va en apprendre plus sur ce zygoto de Trump. Tout ce qu'il veut c'est gagner lui ?

Alors que moi perso cela me dérangerait pas bien que j'aimerais pas avoir une faible note. Mais si un de mes amis me bat ? Pis après? Je fais mon auto-évaluation et on évalue l'autre aussi.

Quelle note à l'examen ? Je ne suis pas hyper-compétitif, l'important c'est juste de se connaître soi-même et de pouvoir s'améliorer. Pas avec le Donald ? On le sait mais il a besoin de tests standardisés. Trouverait-il le moyen de tricher encore une fois ? Est-ce qu'il triche comme Carreidas au combat naval ?

http://www.lapresse.ca/international/et ... -de-qi.php


Où est Miyagi pour défier Trump ?



Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 oct. 2017, 12:46

Le Q.I. n'a que peu, ou pas, de lien avec le problème ici...

Tu peux avoir un haut Q.I. mais qui l'utilise de manière machiavélique.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 13:40

jon8 a écrit :
11 oct. 2017, 12:46
Le Q.I. n'a que peu, ou pas, de lien avec le problème ici...

Tu peux avoir un haut Q.I. mais qui l'utilise de manière machiavélique.

Ce n'est pas Machiavel qu'il suggère lui-même bien qu'il est très lu par des praticiens c'est le suivant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_de_la_guerre


Plein de managers et gens d'affaires recommandent ou recommandaient cette lecture là, Trump aussi dans un de ses ouvrages.

--------------

Pour le problème ou pas ? On veut le savoir son Q.I. pareil et avec un vrai test et pas un test qu'il aurait fait il y a 40 ans.

On commence par ce test là...

Mais supposons que lui et Clinton l'auraient fait. Et disons elle le bat... Je pense que je l'entend se plaindre et démolir les tests et dire que c'est injuste et même s'il ferait une bonne note.

Alors que moi... Ce ne serait pas la compétition. Tu me bats ? Félicitations. Et disons que l'écart est petit. On se classe dans la même catégorie... Les deux sont contents...

Supposons que Trump gagne ? Il va s'en vanter pendant des siècles ! Il faut faire les mises en garde avant mais go on relève le défi !

Obama le bat ? Ou c'est Trump ? On le sait pas...

Pas juste un test de QI qu'il faudrait mais go, voilà une des épreuves. Il a gagné des débats républicains avec le

https://en.wikipedia.org/wiki/National_Enquirer


Cela prouve leur grande faiblesse psychologique ou intellectuelle. Tu peux lire cela et être intelligent mais svp ne prend pas cela au sérieux sauf pour faire une joke ou bien au cinéma...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 13:52

À lire ou relire plus tard, des interprétations sont diverses aussi :

https://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80% ... _la_guerre


La vraie affaire c'est que tu peux le mettre au défi ou relever son défi ? Ne te défile pas sinon tu vas perdre !

Miyagi qui va le mettre au défi et le petit Daniel qui gagne.

En politique ? Le bon Jack qui passait pour le chef d'un parti de losers est allé défier Gilles Duceppe dans sa propre circonscription. Enfin un battant !

On va prendre votre place, Duceppe tu vas perdre. Enfin il se lève... On aurait pas voté pour eux sinon... Bien non, le vote s'en allait au PLC.... Pas vrai ? Oui.

Québec- Canada ? Tu t'en vas te battre contre Jean Chrétien et tu te fais accompagner de Claude Charron ! C'est comme vouloir perdre exprès.

Alors que tu as Parizeau, Garon, Lazure...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 13:57

Trump fonctionne de manière simpliste et comme dans un camp militaire avec la carotte et le bâton et des compétitions et c'est sa vision des affaires aussi.

Un concours de vendeurs, un concours de Miss, la tour la plus haute... Toujours, toujours en compétition... Il ne faut pas être comme cela mais avec lui pas le choix mais avec de l'humour aussi.

Même une poignée de main devient une façon de te sizer.

Tu peux refuser le défi aussi mais si cela fait du sens, non !

C'est comme être à un feu rouge et l'autre auto veut faire une course avec toi ! Tu embarques pas là-dedans, tu le laisses gagner ! Et tu le signales si tu peux.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 14:57

Ne pas comprendre ou être long à comprendre...

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2017/10 ... -presumee/

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 15:15

Ne pas comprendre ou être long à comprendre...

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2017/10 ... -presumee/


Trump est axé sur la compétition partout dans la vie et est maximaliste.

Est-ce que c'est ''fou'', ''maladif'' ou extrême de voir la vie comme cela ?Oui, il va trop loin.

Mais des athlètes de niveau olympique font pareil ? Oui archi-compétitifs partout dans la vie mais plus amicaux.

Sauf qu'il veut toujours gagner.

Alors que revenez à Martine St-Clair et chantant Plamondon en plus : '' ON S'EN FOUT DE PERDRE OU DE GAGNER'' Danse avec moi.

Ou Michael Jackson : '' It's doesn't matter who's wrong or right.''

Michael :'' I'm a lover nota fighter. ''

Donald ne peut pas être comme cela et il ne changera pas.

Sur les armement nucléaires ? 10x plus ? Non on veut 20x plus !!! Ou alors, il faut faire autrement mais tout est une COURSE, une compétition avec lui. Cela va être difficile de prôner le désarmement...

Si ce dossier marche pas, il en faut un autre... Le Congrès doit gagner contre lui ! Plus de votes !

Il accepte même pas d'avoir perdu le vote populaire, il est mauvais perdant. Il évoque des tricheries adverses mais sans preuve et qui sont quand mêmes réelles mais pas à la hauteur qu'il dit mais encore là des réelles il faudrait avoir les cas...

Des vérificateurs experts se lanceraient avec des enquêteurs et en trouveraient 12 à travers tous les États-Unis mais si vous leur donneriez 3 ans encore ils en retrouveraient 75 et sont convaincus qu'il pourrait y avoir environ 300 votes purement frauduleux et que cela pourrait même allez jusqu'à 500. Mais pas plus . Trump par de millions de votes frauduleux. Alors que la possibilité serait peut-être de quelques centaines.

C'est comme la poursuite de la USFL,il faut lui donner RAISON mais une fausse victoire, 4$ et on double cela à 8$ comme dédommagement, c'est pas cela le chiffre mais c'est deux petites sommes symboliques.

Tu respectes la logique interne du personnage pour le battre sur son propre terrain. Le battre ou simplement aller dans le bon sens.

Tu dois absolument donc le manipuler lui jouer un tour, être plus rusé et espiègle que lui.

Bobino et Bobinette se jouent constamment des tours. Dans les années '80, il s'en venait politically correct.

Vivent les Cyniques aussi, Yvon Deschamps et RBO. RBO du temps et en partie 100 Limite.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 15:25

Trump c'est comme la grosse corvette et petite quéquette ou pas...

Le phallus, la puissance tout le temps et au garde-à-vous. Des jokes d'ados avec cela aussi. Aucun problème là mon Donald ? Non, non...

Sa femme est payé pour dire qu'il donnait le meilleur sexe qu'elle a jamais eu... Des choses improuvables et on pense même qu'il vaut pas cher dans un lit ou bien cela ne dure pas longtemps.

Serait-il un éjaculateur précoce ? Quand il était ado ou jeune adulte sûrement... Mais maintenant ? Impuissant ou pas ? Qu'est-ce que cela change?

C'est son image de virilité... Il a peur pour cela...

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jac ... %C3%A9coce


Ancien éjaculateur précoce ?


L'équivalent du jeune Donald :



On le sait pas mais on l'imagine comme cela mais plus rusé ses chums pensent qu'il est un winner à 100% mais c'est un loser. :) ;)