Encore un titre qui me semble trompeur.

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 oct. 2017, 11:16

Elle est où ton étude ?

Donne le lien et contente-toi de dire les réponses aux questions.

http://www.lapresse.ca/actualites/20171 ... -trump.php


Et svp séparez le Québec du reste du Canada ou plutôt donnez les résultats de plusieurs façons, Canada entier, le Québec et le ROC.

Primo, Trump dirige-t-il vraiment les États-Unis ? Le POTUS de toute manière dirige-t-il vraiment ?

Et pourquoi je serais d'accord ? J'ai jamais été appelé à voter et au surplus c'est mesure par mesure dans un programme.

Non je ne suis pas protectionniste, non je ne suis pas mercantiliste mais je suis ouvert à un commerce fairplay et à certaines mesures compensatoires. Vous remarquerez aussi que le Canada est très protectionniste dans le secteur agricole mais les États-Unis aussi et depuis toujours. Trump est juste moins hypocrite que ses prédécesseurs mais il exagère avec les gros mots et le maximalisme voulant tout pour lui et son pays, il ne faut pas se laisser impressionner par l'esbrouffe mais il faut tenter le deal pareil. Pas dans les médias cela ou sur Twitter mais à une table et souvent avec les portes closes , pas de journalistes sinon il va faire le clown.

Le 37% , règles favorisant trop de membres des communautés visibles ? Je n'aime pas cette question et pourquoi ne pas insister sur le 63%. Il y a trop de blancs au Québec à mes yeux ! ah ah ! J'aime mieux quand c'est diversifié... Pour l'immigration, il faut respecter sa capacité d'accueil et il faut qu'ils puissent se trouver du travail et dans un domaine où ils pourront s'épanouir. Donc, tu peux en prendre trop... C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est de la fausse générosité que d'envoyer les gens à l'abattoir, voulant dire avec peu de possibilités de réussir vraiment ce qu'ils visent... Un miroir aux alouettes, il faut leur dire la vérité !!!!

Rien à voir avec le Donald et ce qu'on approuve dans sa philosophie pour de vrai mais qu'on ne voit pas ou très peu dans sa gouvernance en partie à cause de lui mais aussi des médias. Tout reste une question de dosage aussi. Il y va trop fort ? C'est au système à le ramener vers l'équilibre.

Les victimes de racisme ? Croire que le racisme est de plus en plus répandu ? Et Trump là-dedans ?

Trump c'est Herschell Walker, Jesse Jackson, Mike Tyson et même ami avec Michael Jackson, il est ami avec les Noirs qui veulent se dépasser et a été un bon mentor en plus. C'est donc l'exact opposé du racisme mais il veut une mentalité de gagnants. OK mais en campagne électorale ? Un discours simpliste et avec le genou au sol ? Une tendance à l'autoritarisme encore son Académie militaire. On désapprouve complètement. Cependant faire des statements, des manifs et que rien n'avance... Cela donne quoi ?

C'est pas comme un joueur de hockey qui faisait la grève 2 jours et avait son nouveau contrat.

Mais pour le social ? Le type lèverait son poing mais 3 mois après vous auriez des changements en profondeur dans la législation du pays. Tu fais avancer la société pour de vrai... Non, parfois ce sont des luttes de très longue haleine et les femmes ou autres ont dû manifester encore et encore pendant des années et années avant que le changement social se produise ? Oui, il y a du vrai là-dedans.