Trump sera réélu ?

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 11:13

Il serait pourtant facile à battre mais pas par Clinton.

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... sera-reelu


Pourquoi les démocrates ont perdu ? Car ils ont eu une attitude de losers et de victimes pendant toute la campagne électorale. Et les journalistes les endossant ont fait office de schroumpfs à lunettes et pour les artistes, de barde Assurancetourix. Clinton aussi trop à l'écoute de ses conseillers pas de son instinct.

Quand même Trump c'est un has been et Clinton aussi. Sanders ? Pas fait pour le rôle. Partie vert ou libertarien ? Quelques bonnes idées mais en général juste de l'utopie inapplicable.

On vous l'a dit, vous êtes comme Daniel Larusso, il vous faut M. Miyagi avec vous et pour gagner à la fin ? Crane Kick, un coup imbattable si tu le réussis. Il faut faire la même chose en politique.



Tout, tout est là...

Tu deviens un champion plutôt que de rester une victime, un loser à vie....

Autre scène ?



George était un nerd ou un geek loser et il est devenu un winner après avoir étampé Biff.

C'est arrangé un peu c'était pas Biff qui était supposé être là mais il a canalisé sa force et BANG ! C'est de même que cela marche.

Aussi si tu veux gagner ? Tu dois avoir l'oeil du tigre ! Ce ne sont que des clichés ? Ce sont surtout des grandes vérités et c'est ce que fait ou faisait Rapaille en marketing aussi.



Au surplus ? Il faut accepter d'aller au banc des pénalités à l'occasion et même de tricher mais avec les conséquences, c'est une compétition. Il y a une certaine ligne à ne pas franchir c'est à ton circuit de la déterminer et de bien arbitrer.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 11:38

Suite avec Larry Robinson, une mise en échec décrit plus tard par la victime comme une tentative de tuer légale et disant quel sport de fous je pratique !!!



Si Big Bird ne fait pas cela, le règne des Bullies , de l'intimidation pourrait continuer dans la LNH. L'intimidation fait partie du sport mais eux cela allait trop loin et Robinson c'est un gentleman, règle générale, un gentleman.


Autre exemple mais avant ?



En quelle année cela ? Il règle le cas de Schultz et on a d'autres exemples et il les pointe du doigt tous à la fin. Il peut tous les planter un à un. Où sont les volontaires ?

C'est à 2 minutes , au départ je pense que Schultz avait tenté de le blesser... Il faut que tu te venges sinon tu vas être un club de losers à vie.

Guy Lafleur porte un casque dans ce temps là...

Ici on voit pas grand chose avec Tiger Williams qui fou furieux voulait aller s'en prendre à un arbitre mais ce n'est pas comme j'avais lu... Robinson aide à le maîtriser... Ce que j'avais lu c'est que Williams allait frapper l'arbitre avec son bâton et dangereusement mais que Robinson lui fait une clé par derrière l'empêchant de bouger et lui demandant de se calmer.





Oui, un gentleman mais aussi un homme fort pouvant tous les planter.

Une femme forte ? Il y en existe plein au présent comme au passé et ne jouant pas les victimes. Elle fait un mariage de raison pour l'argent et de courte durée ? Elle l'assume. Etc. Etc. C'est elle qui marie un petit jeune... elle en a rien à foutre des jaloux.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 11:41

Dans la vidéo de Back to the Future , les musiciens Noirs sont des winners eux aussi et ne s'en laissent pas imposer, certes ils sont plus nombreux et pas des gringalets.

Ils sont mieux de décamper les brutes, les fanfarons.