Pourquoi pas un fond commun mondial ?

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

15 oct. 2017, 16:24

http://www.lapresse.ca/international/et ... -trump.php



Me semble que ça mérite une bonne dizaine de milliards ? C'est encore moins que ce que coûte le simple Volksgate, et pourtant c'est encore plus important?

Qu'on fasse un fond commun mondial pour trouver une manière de destituer ce danger planétaire, ne serait-ce que pour engager une gang de superhéros :cool:

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 17:07

L'argent ne change pas grand chose...

Larry Flynt veut d'abord se faire de la pub pour ses entreprises en perte de vitesse fort probablement avec l'internet à moins que... Il veut de la pub anyway...

Revenons à une destitution possible, il faut plusieurs conditions de remplies et les votes du congrès.

Pour l'argent ? Bien une personne sachant des choses pourrait toujours parler...

Mais il vaudrait mieux aller voir la police si vous avez quelque chose et que cela se traduise en plaintes criminelles pour de vrai et reconnu coupable. Pas possible d'acheter ou de régler à l'amiable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Impeachme ... tats-Unis)


Accuser quelqu'un dans les médias c'est pas assez fort bien que la personne pourrait démissionner si la pression est assez forte mais il faudrait qu'elle soit énorme avec Trump.
Dernière édition par Verbo le 15 oct. 2017, 17:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 17:10

Il serait beaucoup plus intelligent de le réduite à la quasi-impuissance au sein du congrès mais pour cela les Démocrates doivent voter avec des Républicains mais comme ils sont tête dure des deux bords...

Cela vous prend combien de Républicains si vous avez 100% des Démocrates, non pas pour destituer Trump mais pour contrôler assez bien la législation ?

C'est en coulisses qu'il faut manoeuvrer. Flynt ? Il fait un show de boucane.
Dernière édition par Verbo le 15 oct. 2017, 17:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 17:15

Tu as aussi besoin au final du vote de 67% des Sénateurs.

A-t-on le droit d'acheter leur vote directement ? Mais non... Sinon ? Il reste aussi que tu dois remplir les autres conditions, il doit vraiment être coupable.

https://en.wikipedia.org/wiki/Impeachme ... ted_States

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 18:15

Fonds commun ? Cela évoque l'investissement et avec des frais de gestion élevé.

Non avec Trump c'est de la spéculation qu'il faut faire en finance.

https://www.cnbc.com/2017/03/03/icahn-l ... -ross.html



Et cela peut être excessivement rentable.


Mais si tu veux quelque chose et le financer ? Un syndicat financier , un pool ?

http://www.boursereflex.com/lexique/pool_bancaire


https://www.dictionnaire-juridique.com/ ... n/pool.php


Si vraiment des puissants, très puissants industriels et financiers décidaient de faire tomber Trump, il tomberait !

Mais savez-vous quoi ? S'il est là, c'est probablement qu'ils sont d'accord avec sa présente pour le moment et il les sert bien.

Et ce même au Canada et même ceux qui ont des gens travaillant pour eux qui laissent croire que le média s'y oppose. Pas vraiment ou pas sûr.

C'est simple qu'ils prennent vraiment parole. Pour Warren Buffett ? Ses propos pendant la campagne électorale démontraient juste son vote au final, sa vraie pensée, il l'avait exprimée avant.

Et juste après l'élection ?

http://www.cnn.com/videos/cnnmoney/2016 ... reactions/


http://money.cnn.com/2016/11/11/investi ... index.html



http://time.com/money/4656422/warren-bu ... -election/

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 18:21

La vérité c'est que Trump sert bien ceux qui ont vraiment le pouvoir et tire les ficelles... Aucunement intéressés à le débarquer...

Et les propriétaires des médias ? Trump est une bénédiction du ciel pour eux et même pour les journalistes jouant les gauchistes, il leur donne du travail comme jamais.... Comme jamais ? Pas jamais mais les aide à remonter la pente à survire...

Un journal pour marcher ? Les 3 ''s'' si c'est pas 4. Bon mais ils ne jouent plus cette carte populiste ? Ils amènent plein de chroniqueurs tous aussi farfelus les uns que les autres du moins en politique américain et sur plein d'autres sujets et créent de la circulation.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 18:29

Pour les médias du Québec ?

http://www.influencecommunication.com/e ... ids-medias


http://www.influencecommunication.com/e ... sse?page=1


N'oubliez pas non plus que le contenu a aucune importance pour l'influence réelle, c'est plus la fréquence à laquelle ton nom est mentionné et cela peut te faire gagner l'élection.

Je pense pas que le forum ici joue sur les Américains.

Tu écris plus souvent le nom de Trump dans ton blogue ou tes articles ? Peu importe le reste des mots, tu as contribué à sa réélection. C'était à toi d'écrire et souvent sur Hillary Clinton si tu voulais la voir élue.

Toute publicité contribue à augmenter ta valeur... Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Cela ne veut pas dire de l'ignorer complètement mais de beaucoup moins parler de lui et pas en première page...

Sauf que... Savez-vous quoi ? Trump est payant pour les médias ou pour le politologue.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

15 oct. 2017, 18:33

http://www.influencecommunication.com/e ... sse?page=6


Il fallait parler de Clinton.

Parlez-en en mal, parlez-en en bien mais parlez-en ! Tu veux le neutraliser , réduit de beaucoup ta couverture médiatique.

Tu veux faire vraiment quelque chose ? Cela se passe en coulisses, avec des échanges privés, des tables... Si les gens vraiment puissants veulent le faire tomber ils vont le faire et n'en parleront pas ou peu aux journalistes sauf quand la job va être faite ou sur le point d'être faite.

Sinon ? Les médias? C'est du théâtre, du show-business et c'est rempli de tartuffes ou comme disait un chauffeur de taxi en 1993, des pique-assiettes.

Son opinion à lui cela... '' les journalistes sont les pires pique-assiettes''.

http://www.cnrtl.fr/definition/pique-assiette


https://fr.wiktionary.org/wiki/pique-assiette


Est-ce vraiment le cas ? Certains peuvent en donner l'impression.

Et des tartuffes ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tartuf ... 7Imposteur


Il y en a certain mais combien et jusqu'à quel degré ?

PKP a mal employé le mot tartuffe alors que son père savait le faire...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

20 oct. 2017, 09:44

Tu serais mieux de ramasser de l'argent pour présenter un vrai bon candidat aux prochaines élections et pouvant gagner.

Qui est ton homme ou ta femme ? Et quelle gouvernance aura-t-il ? Et quelle sera la stratégie pour gagner les élections ?

Kamala Harris, je l'avais dit pour 2016 pendant qu'elle est encore jeune et watch out, belle et qu'Obama s'enthousiasmait un peu trop mais en restant hétérosexuel. Tu peux faire de petites excuses mais tu ne te castres pas. Nuance avec celui qui se conduit en goujat constamment. Ici c'étaient des compliments mais trop enthousiastes et pas au bon endroit, au bon moment.

Tu mets ton foin sur Matt Damon ? Ou Leonardo DiCaprio ? Tu le prépares dès maintenant celui que tu choisis.

https://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Damon


http://www.esquire.co.uk/culture/news/a ... e-program/


Trump n'a aucune chance contre un de ces deux là si tu les prépares et les entoures comme il faut . Personne n'a la science infuse, par contre, le charisme, l'image, la communication...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

25 oct. 2017, 15:59

S'il y a lieu plutôt que de faire comme dans les élections mais allez voir la police... sinon ? Cela ressemble à ne pas avoir réellement de cause et pour des raisons politiques.


Si c'est Gilbert Rozon ou un Salvail ou autre. Bien ne fait pas la job à moitié. Et si tu as cela ? Tu en aurais assez pour le forcer à démissionner.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

28 oct. 2017, 15:20

C'est pas un fond commun que cela prend mais un front commun mais pas syndical ou pas avec des moyens de pression comme cela...

Nan ! Le vrai pouvoir cela se passe en coulisses. Donc de pays et de financiers ceux qui tirent les ficelles partout pas les marionnettes portant une étiquette se disant à gauche ou à droite celles commanditées qu'elles le sachent ou pas c'est du divertissement, du show business, pour que les gens de pouvoir qu'ils soient manipulateurs, magouilleurs ou accaparateurs puissent faire leurs commerces tranquille.

S'ils ne voulaient plus de Trump ou ne pouvaient pas s'en accommoder ils le feraient tomber.

Mais ces gens appartiennent tous au 1% ? 1% ? 1 sur 10 000, non 1 sur 800 000 ou même 2 millions dans un pays comme les États-Unis. Le 1% ? Vous en avez partout de cela. C'est pas les moins riches parmi ces riches qui mènent le monde. Ils ne sont pas si nombreux.

Ce n'est pas pour autant une secte secrète qui se réunit les soirs de pleine lune. Mais disons qu'il y a 500 personnes sur toute cette planète si 400 parmi eux décident de faire tomber Trump et que les 100 autres eux ne luttent pas pour le garder.Il va tomber.

Mais arrêtez de croire que c'est des ti-clins qui font la différence. Vous avez la possibilité de voter mais vous votez pour quoi au juste ? Vous le savez pas même en lisant le programme politique du parti ou même s'ils font ce qu'ils ont dit qu'ils feraient... Mais ils vont faire plein de choses que vous ne voulez pas du tout aussi.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

28 oct. 2017, 15:22

Larry Flynt ne fait même pas partie de ces 500 là.