La veuve du soldat Johnson.

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 11:46

Encore une histoire montée par les médias. Où est leur empathie ? lls lui font parler de Trump ou sinon de son mari mais pas de manière objective.

Tout est une question de perception.

Je n'aimerais vraiment pas être Potus pour faire ces appels et tout ce que tu peux dire peut être interprété de bien des manières. Elle n'est pas Républicaine elle-là et n'a pas voté Trump et ne l'aime déjà pas...

http://www.lapresse.ca/international/et ... -niger.php


Est-ce l'appel de Trump qui l'a fait pleurer ou la mort de son mari ?

Si tu ne l'aimes pas déjà et que tu es assise avec des Démocrates ton esprit est embrouillé et tu ne peux pas avoir un dialogue serein avec cet homme là à l'autre bout du téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 11:49

Vous c'est sûr que vous savez le nom... Pour Trump c'est un travail à faire et il vous l'a dit que c'était difficile pour lui mais vous ne le croyez pas.

Trop occupés à le dépeindre comme le diable en personne alors la veuve qui essaye de vivre son deuil est nullement réconfortée par l'appel du grand satan en personne. Aussi simple que cela.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 11:56

Je ne pense pas non plus que l'élue démocrate invente les mots de Trump sauf que ce ne sont probablement pas ceux exacts et si tu rajoutes les médias en plus...

Tu joues au téléphone arabe !!! Tu gardes cette conversation là privée ! C'est pas parce que tu es veuve que tu peux pas te comporter en naïve qui se laisse embarquer dans la politique plutôt que tous les envoyer paître.

Perso ? La boîte vocale répondrait. Que fait Trump si c'est toujours la boîte vocale, il laisse un message ou pas ?

Ou encore tu laisses un employé faire l'appel et demandant de rappeler et tu fixes un rendez-vous téléphonique avec le POTUS ?

Tu fixes un rendez-vous et là Trump a son dossier devant lui, 5 ou 10 minutes avant et le sait par coeur le nom...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 11:58

Encore là, elle aussi ne parle pas que de Trump dans l'entrevue et pose des questions plus importantes mais ne font pas les manchettes.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 12:06

Ce que Trump dit des familles le disent elles-mêmes aussi, non mais quand cela vient de toi...

Bien oui tu sais ce que tu fais tu t'es engagé dans l'Armée et tu vas à la guerre. Tu ne vas pas là pour te faire tuer certain mais cela vient avec les risques du métier. Il a dit aussi que cela faisait mal... Bon mais ce sont des réflexions personnelles , que tu ne tiens pas en offrant des condoléances, pas tout de suite comme cela.

Mais on a pas l'appel au complet et tout est question de perception. Mais attendez aussi, on dirait qu'elle, elle ne parle pas mais lui parle...

Même qu'on pourrait penser que c'est une tentative d'empathie de sa part mais maladroite. Maladroite mais au téléphone et elle, elle est dans une voiture et avec d'autres ?

Ce n'est pas un climat serein pour une discussion avec condoléances.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 12:15

Ok de la manière qu'elle parle Trump semble faire cela comme un fonctionnaire ou représentant de service à la clientèle machinal.

Tu n'es qu'un numéro et ils se trompent de nom. Trump ne se trompe pas mais lui dit qu'il a le dossier devant lui. Bon elle sent que son mari n'est qu'un dossier dans un bureau à régler.

Trump trouve cela dur faire les appels. Perso cela prendrait un rendez-vous téléphonique et à moment convenu et Pence aussi ferait des appels.

Trump n'est même pas forcément à blâmer, c'est juste du ressenti mais mal préparé , pas juste par lui, lui il ne se prépare pas, c'est à son entourage de l'aider à se préparer tout en le laissant être lui-même.

Combien de soldats l'Armée américaine a ? Combien reviennent décédés ? Bien oui, les appels devraient être mieux planifiés et sous forme de rendez-vous sauf que cela prend plus de temps. Une lettre aussi ?

Imaginez un message enregistré ? Encore une fois, ils seraient déçus. Cela prend un rendez-vous et où les deux personnes peuvent parler.

Il faut lui consacrer assez de temps ? Combien ? 12 ou 15 minutes ? Plus ou moins ? Cela dépend aussi de la famille éplorée.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 12:16

Elle n'a rien dit elle... Bien ce n'est pas une conversation...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 12:19

C'est une conversation privée qu'on veut avoir si d'autres sont à l'écoute c'est une conversation de groupe et le POTUS devrait en être averti.

Non mais c'est tellement mal préparé... Qui prépare Trump à faire les appels ?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

23 oct. 2017, 12:28

Il est mort comme un héros ? Mais c'est une mythologie cela, seule une minorité, une exception meurt comme des héros...

Il est plutôt mort inutilement ? Oups ne pas le dire à la veuve... Peut-être pas complètement inutilement.

Mais règle générale, la guerre c'est une des pires conneries sur la terre. Pour l'Armée c'est loin d'être tous des héros. C'est un mal nécessaire à cause que les humains ne sont pas assez intelligents pour résoudre leurs conflits de manière pacifique.

Des héros réels c'est rare. Bon mais vous pouvez avoir des héros ''ordinaires''. Qu'est-ce qu'un véritable héros ?

C'est comme père de famille et conjoint qu'il en a été un finalement ? Et non sur le champ de bataille...

Pas un héros, une victime mais comme père de famille, héros probablement. Comme militaire ? Pour gagner sa vie et il pouvait être un bon militaire aussi. Mais est-il vraiment au service du Bien ou de la Paix mondiale ou même de son paix ? Le type it's over him. C'est au-dessus de sa tête cela.

Un héros pour vous et avec vous selon les dire de la veuve et rien pour dire le contraire.