Manafort

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

30 oct. 2017, 11:04

Je n'ai jamais aimé Manafort , contrairement au Donald que lui c'est mitigé cela dépend de ce qu'il dit ou fait :

http://www.lapresse.ca/international/et ... s-unis.php


Manafort je ne l'aime pas, c'est clair et net ou du moins politiquement.

Le gros de Breitbart ? Je ne l'aime pas non plus et je ne comprends pas Trump d'être ami avec... Ou je peux comprendre mais c'est être attiré par le côté obscur de la force, c'est faire le mauvais choix. Steve Bannon est un des problèmes plus que Trump.

Roy Cohn était un pervers à fréquenter le moins possible... Trump l'adore ?

Il écoute le diable comme Donald Duck plus que l'ange dans le Disney mais traditionnel et conservateur pour se comporter en bon petit garçon. La métaphore reste bonne, choisir le mal plutôt que le bien. Même s'il faut aller au-delà dans la vie, il reste des situations évidentes où il faut choisir moralement et c'est la décision à prendre quand tu as encore de la moralité.

Roger Stone ? Un autre qui va venir corrompre ton âme.

Mais si tu es un petit ? Ce peut être Donald Trump qui représente le pacte avec le diable... Comme aller travailler pour lui ou encore investir avec lui. Si tu fais un pacte avec le diable, tu dois être plus rusé que lui, tu dois être le Petit Poucet ou le Chat Botté. Mais c'est amoral comme contes ? Pas du tout, tu affrontes le diable, aller voler le diable ce n'est pas un vol. Et si ensuite avec cette richesse là tu te comportes bien et est généreux tout en devenant riche, tu es un héros.

Le Chat Botté est un héros. Et non un mauvais exemple... Mais il trompe aussi la population ? C'est cela la morale... Cessez d'être naïfs et impressionnables sinon des arnaqueurs vont profiter de vous.

Le système est corrompu mais si tu veux le changer tu dois prendre le pouvoir, si tu es un enfant de choeur, tu n'auras jamais le pouvoir.

La moralité ? On va la voir quand tu seras rendu au pouvoir et dans ta générosité sauf que si tu es en politique ce n'est pas comme être un Roi. Alors ils sont toujours en lutte pour le pouvoir plutôt que dans l'exercice éthique et bien appliqué du pouvoir.


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

30 oct. 2017, 11:10

Pour Donald Duck et Disney bien que le diable est méchant ce qui est le mal est un peu le contraire de ce qu'on voit plus tard mais avec des adultes chez Alexandre le Bienheureux.





Être au service d'un système productiviste, utilitariste , c'est le contraire de la vie.

Il faut un équilibre bon mais une protestation pour dire que tu en as ras le c...l de ce système cela est bon...