Mort-dite politique...

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 nov. 2017, 09:10

La manière de penser de tous les politiciens incluant bien sûr Trump est mauvaise , incluant les médias aussi...

C'est une culture d'opposition et de lutte pour le pouvoir et de constamment blâmer l'autre ou de l'accuser de tous les mots. Ou de caler l'autre , le noyer pour mieux se remonter. Plutôt que montrer en quoi on est mieux. Plutôt que d'aider l'autre s'il est l'élu à diriger comme il faut. Plutôt que d'écouter les idées du parti adverse il faut être démagogue et rejoindre ses propres partisans.

Donald Trump a donc tout du politicien traditionnel, les mêmes sacr. ment de défauts mais en moins politically correct.

C'est pas cela qu'on veut. Je l'ai dit c'est le premier trio qu'il aurait fallu et avec le vote populaire mais disons les Grands électeurs, le peuple a choisi Trump disons et de cette manière.

Trump le capitaine, Clinton et Sanders, alternate. Pas son astie de gang de dinosaures dans l'exécutif ou seulement certains parmi eux.

Non pas avoir le pouvoir mais se mettre au service de la population et en exerçant une responsabilité commune et en ramant ensemble.

Si Trump est le chef , il peut faire sortir le fouet pour atteindre les rameurs de droite comme de gauche mais pour mener le navire à bon port et non pour rester capitaine du navire à tout prix.

Le congrès pourrait même voter et changer le C pour le donner à Clinton plutôt qu'à Trump ou même à Sanders mais qui ne pourrait pas imposer un agenda de socialiste complètement gauchiste, bien non et il aurait Trump dans les pattes qui resterait là avec son A.

C'est partager le pouvoir et non le donner à une c....lisse de clique qu'elle soit à gauche, à droite , qu'elle soit bleue, rose, multicolore, aux femmes, aux hommes ou aux p'tits oiseaux, on veut que ce soit le peuple qui passe en premier. La démocratie et non la démagogie.