Trump et les Bush

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 nov. 2017, 15:52

C'est que cela est pas nouveau...

http://www.lapresse.ca/international/et ... tielle.php


Trump était peut-être plus en faveur de Bush père à l'époque mais sa position fluctuait mais Bush père,oui il était Républicain.

Pendant que Bill Clinton était là ? Trump était plus démocrate que républicain.

Pour George W. Bush ? Trump était contre lui.

Pour Obama au départ en 2008 ? Trump lui souhaitait bonne chance et il n'était pas du tout avec les Birthers, pas en 2008 ou 2009, pas encore... Alors ???

Croit-il vraiment à cela ? Il se met à le croire si cela devient conforme à ce qu'il voit comme ses intérêts ?

Trump est narcissique ?

C'est le système qui doit l'être pour s'auto-corriger pour s'adapter, se transformer.

Pour Trump son motto est plus fort...Bush fils a beau dire :

Ce dernier a raconté à CNN que lorsque «Donald Trump a dit «je suis mon propre conseiller», (George W.) Bush a pensé (...): «Waouh, ce mec ne sait pas ce que ça signifie d'être président»».

Bush fils avait une réputation de tête dure. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'écoutait pas ses conseillers, cela veut juste dire qu'un coup qu'il a pris une décision, il ne recule pas , cela a du bon mais parfois tu dois te remettre en cause.

Trump est plus souple que Bush au final, même s'il est son propre conseiller, mais les deux manquent de jugement, à mon sens.

Bush père avait plus de jugement mais pas du bon bord, c'était un conservateur républicain plutôt qu'un populiste et c'est pas vraiment mieux, c'est plus poli et politically correct mais cela peut être autant sinon plus nuisible. C'est juste qu'on oublie ou que le bonhomme était plus sympa. Bon avec ses jokes machos, il perd quelques plumes. En touchant des jeunes femmes non mais avertissez-le avant... Tu ne l'envoies pas en prison pour cela mais tu le fais changer de comportement.