Être Américain ? Je ne voterais pas...

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

13 nov. 2017, 09:11

Sauf si j'ai un candidat local intéressant mais je parle pour la Présidence.

1. Les Démocrates avec Clinton : je déteste leur pensée geignarde qui met la faute sur l'externe plutôt que d'être des battants. Plutôt que d'être positifs et se positionner en gagnants et même à mettre un peu de oumf et écouter certaines suggestions économiques des républicains par la suite ou dans leur programme, ils aiment mieux accuser le méchant Trump, les méchants Russes, faire dans le politically correct. Je ne veux pas cela pour me représenter, surtout pas ! Une madame Warren, j'aime peut-être certaines réalisations de son passé mais quand elle parle présentement ? Jamais ! Peut-être si elle était comme au Canada l'équivalent d'une députée d'arrière-ban loose canon, disant un peu n'importe quoi et gogauche assumée mais pas au pouvoir, pas avec ce discours présent.

2. Les Républicains avec ou sans Trump ? Un programme à droite toute... Pharisianisme, droite religieuse, qui bande sur l'Armée et sur la police, l'ultra-libéralisme, aucun équilibre , aucune vision du social qui soit réellement intelligente, bref , NO WAY.

3. Trump lui-même : celui du passé si on regarde d'un côté pouvait être inspirant, un battant, un fighter, un gagnant et un gagneur pur jus...
Par contre ? Aussi, un tricheur, pour menteur cela ne vaut pas la peine d'en parler. Il triche mais n'est jamais sanctionné comme il le mériterait. Opportuniste aussi, mauvais gestionnaire, mauvais fiduciaire. S'il est votre Potus , c'est à vos risques et périls.

C'est comme Chairman dans le passé dans THCR. https://en.wikipedia.org/wiki/Trump_Ent ... nt_Resorts
Sa démission était une bonne chose ? C'était encore pour se protéger lui plutôt que protéger les actionnaires.

Oui c'est un fighter mais quand il dit : '' I will fight for you.'' Pas sûr. Il n'a pas assez de vision globale pour cela.


--------------------

Et mon histoire d'un premier trio Sanders- Clinton et Trump ? C'est impossible mais cela ou un duo Clinton-Trump aurait été le seul moyen d'équilibrer les choses mais le système politique ne fonctionne pas ainsi.

3 has been au surplus. Trump son année de gloire c'est 1988 même s'il y fait plusieurs erreurs qu'il va payer en partie par la suite mais pire que les autres vont payer.

----------------

Donc ? On ne vote pas ? Sauf si à la chambre des représentants tu as une personne intéressante et cela se peut qu'elle soit démocrate. Pareil pour le Sénat et peut-être le Gouverneur mais c'est leur pays.