Dana Nessel

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

30 nov. 2017, 10:28

Et Hétu qui pense qu'on trouve qu'il y va raide ???

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2017/11 ... nis%C2%BB/
#

Je suis madame Nessel absolument d'accord avec vous que cela prend plus de femmes en politique.

Mais y aller de cet argument ? C'est un argument anti-hommes, malheureusement. Ne pas avoir de pénis ne devrait pas être un critère. Absolument que les hommes ont plus de testostérone et doivent savoir se maîtriser. Bon mais si on entre dans le champ de la sexualité...

On aime mieux une femme avec un message plus de gagnante de qui on dit qu'elle a des couilles mais encore cela devient un stéréotype. Disons du guts et du courage.

On aime encore mieux Natacha des têtes à claques qui montre ses fausses boules qu'une femme qui parle contre les hommes sans même le faire exprès. Un homme qui a un pénis mais qui ne harcèlera pas son personnel qui n'ira pas aussi loin du moins. Tu es le patron, tu es responsable d'eux, tu n'abuseras pas de ton autorité pour des gratifications personnelles.

Cette femme là n'est pas réellement misandre mais se comporte ainsi et des hommes l'appuyant se comportent en hommes castrés en eunuques.

Le mononcle qui a eu parfois les mains balladeuses est moins dangereux pour l'humanité que de vouloir castrer tous les hommes. Le mononcle de ce type doit pareil changer ses comportements et les jeunes hommes ne pas , ne plus répéter cela à l'avenir.

Benny Hill disons était un gentil aussi mais son humour est dépassé.


Les femmes doivent quand même pouvoir se servir de leurs charmes un peu, les publicités, il y a des limites. La Laurentide dans le temps c'était bien correct. Le concept bières et pitounes bien il y a des limites à cela.

La bière est même pas bonne. Par contre que les jeunes se trouvent beaux entre eux, ceux qui le sont,même si un peu superficiels, laissez-les vivre leur jeunesse même si on était pas de ce genre là.

C'est une question de dose mais elle ne se comporte pas en gagnante ni en femme libérée. Contrairement à Lady Gaga ou Madonna par exemple mais disons dans certains de leur clip.L'artiste est plus à même d'utiliser la séduction féminine ? Girl power. Pareil pour les femmes qui jouent au hockey féminin aussi et de toutes les orientations sexuelles. Disons les hétéros et les lesbiennes. Elles revendiquent d'être des femmes fortes.

Une ''canadian'' la suivante mais une bonne athlète :

https://en.wikipedia.org/wiki/Natalie_Spooner


5 pieds 10 et 181 livres mais oui, c'est une athlète et au hockey féminin c'est pareil comme au masculin au niveau supérieur, supérieur, la taille et la force physique deviennent un très grand atout mais tu peux pareil compenser si tu es très déterminée et archi-rapide comme la joueuse américaine qui va suivre...

https://twitter.com/KendallCoyne


Oui je veux plus de femmes mais pas des victimes ou victimaires qui sont que dans la métaphore de la société vue comme un instrument de domination, ce discours a sa place aussi, toutes les métaphores sont bonnes mais je ne veux pas que mon ou ma leader soit axé juste là-dessus.

Une femme qui dit ? Je ne suis pas un homme donc je ne peux pas vous harceler? Et c'est parce qu'elle n'a pas de pénis ? Vite le Doc Mailloux qui est pour la castration chirurgicale des pédophiles et non de tous les hommes. De ceux qui sont incapables de bien diriger leurs pulsions. Des erreurs restent humaines mais les comportements abusifs et criminels eux doivent être sanctionnés.

Cette femme ou plutôt son discours et oui misandre se doit d'être dénoncé. Ne comptez surtout pas sur Richard Hétu pour le faire.

Je lisais Bock-Côté dans le Journal de Montréal papier et je trouvais qu'il avait lui presque raison sur le racisme mais il joue les victimes de droite. Et tous les discours peuvent être entendus plutôt que d'être dans le politically correct mais je trouve qu'il devient qu'un idéologue conservateur tout en parlant mieux que Martineau. Je suis pareil d'accord avec lui pour dénoncer cette gauche ou non pas la gauche mais les laquais qui suivent ce politically correct à la lettre. Je ne crois pas du tout que les Amérindiens du temps qui fréquentaient mon grand-père auraient revendiqué cela. Lui même descendant d'un Amérindien d'adoption, un jeune Américain qui avait été enlevé par les Amérindiens, une longue histoire cela. Il faudrait parler généalogie.

Et d'autres plus haut dans l'arbre ? Ils se sont entretués. Qui est le bon, qui est le méchant ? C'est la guerre qui est folle. Même en lisant Cochise en étant petit on l'apprenait. Les héros Amérindiens pas sûr du tout qu'ils suivraient cette gogauche là et ce n'est pas de l'appropriation culturelle, c'est notre enfance à nous aussi et que nous ayons du sang autochtone ou pas c'est aussi notre histoire.

Vouloir conserver le patrimoine, l'histoire, la culture, l'environnement cela est un bon conservatisme.

Si la gauche idéologique déraille à l'université nul besoin d'être dans la droite qui se met à dérailler aussi et avoir une chronique dans le Journal de Montréal et en utilisant des gros mots et en jouant les victimes.

Il reste qu'au Québec cela est vrai qu'un discours est quasi-censuré et qu'il faut une quasi-unanimité chez les artistes et intellectuels. Michel Morin le constatait déjà à son époque mais en restant un intellectuel et lui en ne faisant pas de démagogie.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

30 nov. 2017, 10:38

Un homme qui chante...



Non mais amenez des vraies gagnantes en politique et plus et elles seront élues.

Elle couche avec un macho mais s'éclate. Voilà une femme libérée mais elle peut coucher avec des femmes aussi...

Et des femmes qui harcèlent disons d'autres femmes cela arrive....

Mais c'est encore l'hormone mâle de la testostérone ? Oui mais c'est la vie en même temps, il faut juste que cette pulsion de vie soit bien canaliser.

Vous êtes dans la pulsion de mort comme une certaine vision de la religion en voulant se défaire de la testostérone.

Bon mais il faut gérer, canaliser et qu'elle ait une bonne utilité sociale.