Faudra un jour se rendre à l'évidence....

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 déc. 2017, 17:57

Le président Obama n'était qu'une bulle d'oxygène dans un lac de merde. La pointe rutilante d'un iceberg cachant un amas de cochonnerie.

Bref, le président Trump n'est possiblement pas une situation extraordinaire mais juste un retour à la normalité chez nos voisins du sud. Une normalité tout simplement dévoilée au grand jour, par les réseaux sociaux.

Message aux américains qui pensent que ''l'Amérique'' va un jour retrouver le bon sens promulgué par un Obama.
It will not.
Your country is not really your country, il ne l'a peut-être jamais été. Vous êtes une gang de gens, n'ayant aucun point en commun sauf d'apparat, qui habitent un territoire si vaste que vous n'êtes pas voisin l'un de l'autre pour la plupart... ''Unis'' vous ne l'êtes pas et vous ne l'avez probablement jamais été. Vous vous bercez d'illusions, ce pays que vous imaginez être n'existe pas.

Dans tous les cas, le reste de la planète considère tous les américains également tata et dangereux. Vous êtes la honte de la planète. Sachez-le.



Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 18:47

Ton sujet ce sont les Américains au complet ou la NRA ?

Comment tu fais pour poser des jugements autant remplis de préjugés et évaluant mal Obama ?

Patrick Besson, lui avait compris dès l'élection d'Obama mais perso je lui donnais plus une chance . Et Diane ? Il faut la lire pour voir ses positions ou pas. Elle aimait ce commentaire là de Besson, un de ses amis. Comme le sulfureux Nabe lui avait été un intime.

http://www.dianetell.com/happy-election-day/

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 18:58

On ne fréquente pas les mêmes Américains. Verbo, tu ne les fréquentes même pas ... Ou plutôt mon échantillon n'est pas représentatif ?

Ou encore de plusieurs époques. Je ne suis pas en grandes discussions avec ou alors avoir connu disons une Américaine mais qui est établie au Québec et allait à l'UQAM et bien de gauche.

Ou tiens mais j'ai des ancêtres Américains moi ? Oui dans une branche et certainement qu'ils avaient des armes à feu mais ceux Français ici luttant contre les Anglais. Hey, c'est vieux en svp....

Mes Américains, c'étaient les sportifs pros et les acteurs de cinéma, les chanteurs, des gens d'affaires à la Buffett disons. Trump ? C'est une autre époque et avec les deux côtés celui dont on se méfie et le oumf nécessaire à la fois itou pour aller de l'avant. Il faut savoir y faire.

La politique ? Écoutez j'en ai des gens qui ont été là-dedans...

On parle aux États-Unis ? Pour nous cela était dans les films populaires riant de cela.






Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 19:01

Obama fait son cool et essaie de jouer les humoristes mais il ne l'a pas l'affaire, ce n'était qu'un beau parleur. Bon mais les Républicains sont pires ?

Oui car c'est le conservatisme moral et religieux et je ne sais pas combien d'Américains se voient vraiment là-dedans mais pas moi !!!!

Cela ne veut pas dire que je ne suis pas attaché à certaines traditions ou que je ne respecte pas mes ancêtres ou que je les prend pour des cons comme une certaine gauche le fait et en dépeignant avec partialité le passé.



Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 21:34

jon8 a écrit :
02 déc. 2017, 20:23
Image
C'est une caricature mais certains ont ce physique là et votent à gauche.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 déc. 2017, 21:40

C'est une caricature mais certains ont ce physique là et votent à gauche.
Bobby s'est trompé une fois, UNE FOIS pis y s'est excusé après

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 21:40

jon8 a écrit :
02 déc. 2017, 20:27
Image
Image
Image
C'est de mauvaise foi cela, la marmotte, c'est une tradition, une fête, ils ne croient pas à cela. Ils croient à la fête.

Pour ce qui est des changements climatiques ? C'est de la politique, c'est juste une minorité qui ne croit pas vraiment. Les autres ? Ce sont des conservateurs qui veulent garder leur VUS ou leur grosse roulotte pour l'été.

Ils font semblant de ne pas y croire car ils ne veulent pas payer. Ils ont l'impression que la gauche veut leur faire payer eux ! Les changements climatiques sont là. Mais la population est pas prête à changer.

Parmi ceux d'accord ? Tu as du monde qui sont déjà pauvres et voyagent en transport en commun.

Il ne faut pas écouter ce que le monde te dit, ils mentent tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 déc. 2017, 21:42

C'est de mauvaise foi cela, la marmotte, c'est une tradition, une fête, ils ne croient pas à cela.
Bobby y croit.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 déc. 2017, 21:43

Il ne faut pas écouter ce que le monde te dit, ils mentent tout le temps.
C'est pas vrai ce que tu dis.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 21:49

Le black friday ? La société de consommation cela, nos médias vont courir pour parler de cela alors que la plupart du monde reste à la maison ou va faire ses courses un autre jour bien que plus d'Américains embarquent. Mais avec excès fous ? Les médias focussent là-dessus. Une minorité.

Elles ne sont pas de mêmes les Américaines , ce sont même des championnes olympiques ou universitaires. Ah celles qu'on suit ? Bien on va s'intéresser à du monde intéressant.

Des Américains et leur façon de penser :