Faudra un jour se rendre à l'évidence....

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 21:50

jon8 a écrit :
02 déc. 2017, 21:42
C'est de mauvaise foi cela, la marmotte, c'est une tradition, une fête, ils ne croient pas à cela.
Bobby y croit.
Qui est Bobby ???


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 22:34

Hi Bobby.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 23:18

Le constat à faire n'est pas cela, c'est plus que les élections et le gouvernement ne représentent absolument pas le peuple et sa volonté. La politique non plus.

Bon mais il n'y a pas de système démocratique meilleur. Les Américains n'ont pas tous voté et ceux qui ont voté, le système ne donne pas comme résultat leur volonté.

C'est pire que les coûts d'agence dans les sociétés cotées en bourse. Cela dépend lesquelles c'est sûr.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9o ... l%27agence


Ce sont des représentants élus mais par qui ? Et quel degré dans vos préférences ?

Et comment cela peut être la volonté du peuple quand ce n'est même pas 50% +1 des voix exprimées ?

https://en.wikipedia.org/wiki/United_St ... tion,_2016


Il y a d'autres candidats ? Oui mais personne a 50% + 1 et la moitié pour décider pour tout le monde ?

Il y a toujours le congrès mais la même mentalité d'opposition, de compétition.

Dans votre couple être vous chacun votre tour PM et chef de l'opposition ? Des débats sont possibles mais vous êtes ensemble et non un contre l'autre. Le but est de s'entendre et non de prendre la place à l'autre.

https://en.wikipedia.org/wiki/United_St ... sentatives


Même là 240 /435 55,17%, bien beau cela être majoritaire... L'unanimité c'est impossible mais franchement tu es une gang vous décidez d'aller manger à telle place en votant ?

Laisse faire le vote, si tout le monde ne veut pas venir et s'ils veulent plus à cause du vote... Si c'est juste pour aller manger... Allez-y de votre bord et nous autres du nôtre et Verbo va aller seul à une autre place. Tout le monde s'en va là où il lui plaît.

On est pas une gang ? Tu es mieux de ne pas être tout le temps avec la même gang.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

02 déc. 2017, 23:20

Mettez-vous ensemble et à 75% vous décidez et le 25% autres vous leur trouvez une manière acceptable de vivre avec la décision.

Tu fais des consensus réels. Tu travailles ensemble. Utopia.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 déc. 2017, 23:40

Verbo a écrit :
02 déc. 2017, 23:20
Mettez-vous ensemble et à 75% vous décidez et le 25% autres vous leur trouvez une manière acceptable de vivre avec la décision.

Tu fais des consensus réels. Tu travailles ensemble. Utopia.


Image

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 déc. 2017, 00:38

Tu veux montrer quoi avec ton Gif ? Ici aussi en région des gens ont des goûts comme cela ... Mais tout en restant intelligents.

C'est comme avoir des préjugés contre Montréal et montrer les problèmes alors ils ne veulent pas pour rien au monde vivent vivre à Montréal.

Le ski-doo, le 4 roues, le truck. la foire du camionneurs, les concours de bûcherons.

Non mais cela peut se faire intelligemment mais il y en a toujours qui déconnent.

N'empêchent que c'est pas mes goûts cela. Je ne suis pas vroum-vroum comme disait Foglia. N'empêche que je garde les vieux guides de l'auto. J'aime l'automobile pour les ballades du dimanche ou du samedi ?

Je voulais les fuir quand j'étais petit pour autant... C'est pas pareil, être obligé et y aller pour le plaisir.

Restaurer une vieille voiture cela j'admire, être propriétaire d'une vieille volvo comme Diane Tell aussi.

C'est pas très vroum-vroum, ce sont des collectionneurs.

Un ami du secondaire lui va voir du Nascar. J'aime pas cela moi. Mais cela peut toujours être le fun sauf que c'est pas ma culture.





Ou cela fait partie de la culture mais pas de nos intérêts et aptitudes.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 déc. 2017, 00:43



Plus cela mais oubliez pas votre veste de sauvetage, il faut la mettre pas juste l'avoir dans le canot, légal ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 déc. 2017, 01:36

Comme si les Américains étaient tous des Hilbilly :



Pour ce qui est du Jour de la marmotte ?

Bill Murray vous apprend à régler le cas d'un vendeur d'assurances fatiguant.


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 déc. 2017, 01:49

C'est vous qui avez une mauvaise conception des Américains ils étaient unis contre l'Angleterre.

Sinon ? Ils ne sont pas centralisés. C'est comme sur le Rêve Américain, il y a plein de fausses conceptions sur ce que cela veut dire.

Tout est possible, cela veut dire que tu peux finir multi-millionnaire comme itinérant à la rue. C'est pas un rêve d'égalité des chances. C'est juste la possibilité pour un immigrant ou même un visiteur de faire fortune ou simplement atteindre ses objectifs.

Joe Dassin l'a chanté.



Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

03 déc. 2017, 09:02

Pour la vidéo dénonçant les Républicains et la NRA et mettant très stupidement tous les Américains dans le même panier c'est pris où cela ?

Un pédant, un condescendant qui est juste un humoriste mais qui se pense plus intelligent que les autres. Franchement... La planète entière ? Ou plutôt une bande de schtroumpfs à lunettes et de bardes Assurancetourix qui se rassemblent ensemble tout en étant toujours aussi nuls un pour le côté intellectuel et l'autre pour chanter mais qui pensent qu'ils sont géniaux. Deux nuls mais très chiants !!!