Enfin! Quelqu'un le dit...

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 mai 2018, 10:23

http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ebecor.php



Depuis la tentative de plongée dans l'univers politique de PKP, tout l'monde l'a vu au grand jour, même si c'était là bien avant, mais là c'est resté malgré le repli de PKP....

Criss, me semble que c'tivident que le Journâââl est biaisé jusqu'au trognon... Tu as la p'tite matante Josée et le p'tit mononcle Bock-Côté, entre autres (une demi-douzaine en tout?) qui pèsent sur le piton souverainiste et anti-tout-ce-qui-ne-fait-pas-plaisir-au-boss, avec une cadence qui donne le tourni...

Si Taillefer peut brasser la vase au fond de l'étang à ce chapitre, eh bien, welcome Alex!

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

16 mai 2018, 18:04

Certes, mais c'est pas comme si c'était différent à La Presse. On a quand même eu droit au trio Pratte/Gagnon/Dubuc pendant 20 ans pour faire passer les commandes des Desmarais.

La prétendue "objectivité" des médias est un mythe, bien qu'il ait la couenne dure.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 mai 2018, 22:02

pezzz a écrit :
16 mai 2018, 18:04
Certes, mais c'est pas comme si c'était différent à La Presse. On a quand même eu droit au trio Pratte/Gagnon/Dubuc pendant 20 ans pour faire passer les commandes des Desmarais.

La prétendue "objectivité" des médias est un mythe, bien qu'il ait la couenne dure.
Je suis d'accord concernant le mythe de l'objectivité (human-wide) mais je ne suis pas d'accord concernant La presse et le trio Pratte/Gagnon/Dubuc. Pratte, surtout, j'ai souvenir de lui comme de quelqu'un qui marchait sur des oeufs pour bien bien éviter de se faire dire qu'il était partial... C'tait beige en sacrament des fois, alors que le PQ méritait de se faire rentrer dans le mur.

...alors que du côté de JdeM... Ouf. On s'enfarge pas trop dans les nuances, mettons. Gros comme le bras, à la semaine longue.

Aussi, aucun Marissal ou Foglia pour ''compenser'' de l'autre bord... JdeM a probablement une équipe pour nettoyer les toilettes avec des cartes de membre du PQ.