Je connais mal Laprovoc mais Kubrick, Leloup et Nabokov ça oui, d'ailleurs n'hésite pas à proposer des lectures intéressantes, en plus de Lolita, on a une section littérature sur le forum, assez peu utilisée pour l'instant mais c'est tout de même en placePour tout dire, j’adore Nabokov, Kubrick, et la provoc’,
- jon8
- 07116
- Tomahack
- 01458
Une ex....ce qui devait arriver arriva!!Lolita a écrit : ↑30 juil. 2019, 19:29Tenez c’est fait, monsieur le pédo!
Vous en faites pas, les puceaux de 42 ans sont plus communs qu’on le croitEn tout cas, moi mes chances sont brûlées apparemment.. 'me souviens pas m'avoir auto-p'lure-de-bananiser aussi vite avec une fille, mes aptitudes ne valent pas cinq cennes, dommage j'aime bien les russes![]()
- jon8
- 07116
C'est que... comment dire... tu es la première vraie personne à t'inscrire sur le forum cette année. On a eu plein de robots, des spammeurs et des individus étranges, mais aucun véritable humain.
C'est comme si tu venais d'entrer dans un saloon d'une petite ville isolée du far-west, forcément les regards se tournent et les respirations se figent.
d'ailleurs, tu veux un bourbon ?
- jon8
- 07116
en tout cas ça bouge dans le saloon on est 5 online sur le forum, la dernière fois que j'ai vu ça c'est du temps de Verbo. Oh, et en passant Lolita, il reste encore des traces du passage intense de l'ouragan Verbo: c'est un membre -maintenant exilé- qui animait frénétiquement nos soirées d'hiver. Circulez, y a rien à voir.
- pezzz
- 00629