Vous n'aimez pas Marilyn ?

par jon8

jon8
0
7
1
1
6

03 oct. 2017, 10:22

:smile:

On peut comprendre.

... mais donneriez-vous une chance à Marilyn ET Alison ensemble?

:crying:

Verbo
0
4
0
3
6

03 oct. 2017, 12:30

}:) :) ;) :shock: :thumbup: :cool: :headphone:

Pour moi c'est simplement du théâtre alors j'aime bien mais je ne m'achèterais pas cela. Cela peut être le fun à faire jouer pareil.

Jeune je n'aimais pas cela du tout versant dans le contraire de certains amis ou bonnes connaissances mais eux c'était plus conservateur à mes yeux que Marilyn.

J'aime pareil mieux la vraie Marilyn...

chibougue
0
2
3
4
6

03 oct. 2017, 19:41

Non. Musicalement parlant, je n'ai jamais trouvé que Manson était particulièrement intéressant. Le personnage, quant à lui, ça ma parlait un peu plus vers les débuts, mais à la longue, la provocation pour la provocation, ça finit par ne plus faire peur à grand monde.

Verbo
0
4
0
3
6

04 oct. 2017, 10:55

Pas de longueur pour moi, je ne lui attibue pas assez d'espace d'écoute je sais juste qu'il existe. Et même mon image ? C'est un truc pour ados... Puis moi ado, pas attiré par cela... Même on était rendu adulte..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson

Je ne suis pas du tout un mettalleux sauf quelques petites exceptions ou même un groupe pouvait me solliciter ok j'écoute ton album ou chanceux. Une petite dose ici et là, why not ?

jon8
0
7
1
1
6

07 oct. 2017, 09:42

Finalement moins pire que prévu, son dernier album.

Les notes et les critiques aussi sont assez bonnes. Je vais m'y attarder un peu plus ce week-end..

Verbo
0
4
0
3
6

09 oct. 2017, 12:51

Je l'ai vu mais je n'ai pas acheté... Deux achats récents pareil, des artistes bretons et Maude Audet pour le Québec.
Je favorise des francophones en premier et les femmes avant les hommes, je fais cela selon mon impulsion du moment. Puis si je décide d'acheter celui d'un artiste masculin et cela adonne pas pour la fille elle aussi artiste, just too bad, j'aime mieux les artistes féminines en général mais aujourd'hui c'est lui qui gagne mon argent ou mon attention, mon écoute.

Puis l'album cela peut être une femme mise de l'avant mais des hommes travaillent avec elle. Je parle pour les bretons là.

Verbo... Tu es peut-être juste avec 2, 3 ou 4 Québécois à acheter cela... Peut-être plus je le sais pas... Zéro importance...