Vrai que pour 600$ plus cher, tu peux t'offrir 1 heure d'autonomie de plus avec le Iphone X. 40 heures de moins qu'un Samsung A7.
https://www.gsmarena.com/battery-test.php3
Vrai que pour 600$ plus cher, tu peux t'offrir 1 heure d'autonomie de plus avec le Iphone X. 40 heures de moins qu'un Samsung A7.
Je t'ai parlé de mon Ipad 2 qui est aussi rapide qu'une moule paraplégique après seulement 3 ans d'utilisation? Idem pour la troisième génération de ceux de mes soeurs.
3 ans d'utilisation c'est pas mal pour une tablette/laptop/cell.
Pour du bas de gamme, probablement....et encore. Aucune raison valable pour expliquer ce fait sauf.....On ne parle pas de mécanique ici. Un micro-processur ne requiert aucun entretien.3 ans d'utilisation c'est pas mal pour une tablette/laptop/cell.
Tomahack a écrit : ↑08 janv. 2018, 17:42Quand tu paies le double pour un produit Apple, tu t'attends à une plus "value". J'ai préféré et de loin, mon Nexus 6 au Iphone qui le remplaçait. Aucune comparaison en terme de vitesse et de durée de batterie et ce, à moitié du prix du Iphone.
Pour du bas de gamme, probablement....et encore. Aucune raison valable pour expliquer ce fait sauf.....On ne parle pas de mécanique ici. Un micro-processur ne requiert aucun entretien.3 ans d'utilisation c'est pas mal pour une tablette/laptop/cell.
Si tu es d'accord comme moi que les batteries sont le tendon d'Achille, pourquoi ne pas offrir un produit avec batterie interchangeable comme sur des outils ?
14% d'usure. T'expliques comment que mon Ipad est presque inutilisable? ( après upgrade du IOS ).