- chibougue
- 02346
- chibougue
- 02346
En 1965, Bob Dylan branchait sa guitare dans un ampli, faisait hurler de rage tous les puristes folk et changeait à tout jamais l'histoire du rock. Le band est survolté, les mots sont surréalistes, Dylan est plus baveux que jamais, ... Un très grand disque qui n'a rien perdu de son urgence électrique.

- chibougue
- 02346
Attica Blues de Archie Shepp. (1972)
La dernière fois que j'avais écouté ce disque, c'était il y a une bonne quinzaine d'années. Je me souvenais d'un bon disque. Aujourd'hui, je décide comme ça de le réécouter et... ma foi, ce n'est pas un bon disque, mais un grand disque!! Une des oeuvres les plus militantes et éclatées (jazz, funk, soul, avant-garde, spoken word, psychédélique...) du bonhomme. Brûlant!
Que dire d'autre que... Écoutez ce disque!!!
La dernière fois que j'avais écouté ce disque, c'était il y a une bonne quinzaine d'années. Je me souvenais d'un bon disque. Aujourd'hui, je décide comme ça de le réécouter et... ma foi, ce n'est pas un bon disque, mais un grand disque!! Une des oeuvres les plus militantes et éclatées (jazz, funk, soul, avant-garde, spoken word, psychédélique...) du bonhomme. Brûlant!
Que dire d'autre que... Écoutez ce disque!!!