Yep. Bon remix. J'aime les morceaux de cuivres passés dans la tordeuse. Va falloir que j'écoute l'originale.
- chibougue
- 02346
- chibougue
- 02346
Un des plaisirs quand on suit ce qui se passe dans le jazz, c'est de s'enthousiasmer devant des rencontres comme celle-ci: la guitare planante de Bill Frisell, la trompette soyeuse de Wadada Leo Smith et la batterie subtile d'Andrew Cyrille.
Premier extrait disponible d'un album qui sortira dans deux semaines. Je salive...
Premier extrait disponible d'un album qui sortira dans deux semaines. Je salive...
- pezzz
- 00629
C'est effectivement un album assez rébarbatif à prime abord, mais qui se laisse apprivoiser d'écoute en écoute. On dirait qu'il a avant tout décidé de se faire plaisir, et f*ck le reste.
Ma préférée : Mutinies.
- chibougue
- 02346
C'est un disque qui demande quelques écoutes, en effet. Je crois, moi aussi, qu'il a surtout cherché à se faire plaisir à lui-même. Ça donne un album assez exigeant, mais qui récompensera l'auditeur patient.
Mutinies est excellente. L'échange entre Vile et Kim Gordon, qui y fait du bruit comme elle seule sait le faire, y est savoureux!
Mutinies est excellente. L'échange entre Vile et Kim Gordon, qui y fait du bruit comme elle seule sait le faire, y est savoureux!