La reprise par Fanny Bloom de cette chanson interprétée par Martine St-Clair dans le temps :
Il ne faut surtout pas que la séduction ou la beauté physique ou le côté aguichant soient mis de l'avant.
Pour l'époque bien c'est l'inverse et aussi un succédané pour les autres cultures ici des ''bohémiens'' mais c'est un autre nom qu'on emploie.
Et le type qui joue de la guitare joue sa virilité et semble désirer très fort Martine St-Clair. Tout est fait avec respect quand même mais la distance est grande entre les deux.
Fanny la joue bobo, clique du Plateau, Martine cela fait un peu chromé et avec un bel homme qui aurait une Corvette.
Ou je pourrais revenir avec Julie Masse où j'avais appris qu'elle lançait un album, elle n'était pas connue encore mais au Cégep même si on savait pas qu'elle chantait ou au Métro Longueuil, ton regard est porté sur elle. Alors elle est belle je suis sûr que cela va fonctionner.
Aujourd'hui cela peut être presque l'inverse, non mais le talent compte aussi. Sauf qu'il y a des valeurs comme cela. La personne a un vécu difficile. Cela existe depuis toujours. Ou encore des personnes n'étaient pas considérés du tout comme beaux ou belles ou pas plus que cela mais en devenant musicien là, ils se mettent à pogner une affaire terrible.