4.Cherry Je dirais que c'est beau mais qu'on peut se tanner de son style, son genre.
Il y a des allusions sexuelles tout en le faisant de manière poétique et avec des sentiments.
Comme d'autres alors je les aime mais pas pour acheter leur album. Il faut rester soi-même et faire ce qu'on a envie de la part des artistes, si on l'écoute à la radio ou on l'écoutait cela leur donne une rémunération pareil à la CBC.
Tu les varies entre eux et possible qu'un soir donné ce soit elle la toune préférée. Il faut que cela parte d'un coup de coeur mais cela peut partir aussi d'un débat.
C'est quoi que tu n'aimes pas ? C'est pas elle c'est ceux qui l'aiment et veulent nous l'imposer ou elle on peut avoir des réserves mais un instant il faut s'apprivoiser bien que parfois tu as des coups de foudre musicaux ou visuel avec l'artiste.
Quand j'étais plus variété cela m'arrivait mais je n'avais jamais acheté son album pareil, plusieurs années plus tard quand elle revient au Québec finalement j'achète cet ancien album, c'est surtout les hits que j'aime encore.
Je suis réellement fan de deux de ses albums. Blastée au Québec et quand elle avait gagné devant Céline Dion encore plus.
Pas un fan des hits d'Axelle Red et de ses albums Sisters & Empathy et même Jardin secret qui a été descendu au Québec.
Oui certain que j'étais là aux Francofolies pour la voir :
Pour ses débuts lire Marie-Christine Blais c'était bon.
Page 10 , en 1995, en 1994, l'article de Daniel Lemay :
http://collections.banq.qc.ca/lapresse/ ... 081101.pdf
Le gars parlant de popsicle je le trouve un peu macho. Bon mais tu peux aller des deux bords, macho ou gay ou ni un ni l'autre ?
Axelle Red aussi le botox ou autre plus tard change son look, pas facile être femme. Pour revenir à l'époque jeune elle ne fait que son mordre la lèvre inférieure ou se passer la main dans les cheveux et cela pogne avec les hommes. Pas obliger d'avoir des courbes comme Christina Hendricks quoique cela peut être attirant.