Iran's Jewish community is officially recognized as a religious minority group by the government,
99,39% musulman, l'Iran.
Get fuckin real, y0.
Le manque d'objectivité, ça va. Personne n'est vraiment objectif, anyway...
On dirait que tu parles de toi!!jon8 a écrit : ↑11 janv. 2020, 14:25Le manque d'objectivité, ça va. Personne n'est vraiment objectif, anyway...
Mais la combinaison d'un manque de jugement ET de mauvaise foi...?
Tu veux faire quoi avec ça?
Y a rien à faire avec ça.
Aucun débat possible.
Incapable de logique ....et.... incapable d'accorder de la valeur aux arguments d'autrui.
Cul-de-sac.
Mais bon, Tom c't'un émotif. Un pitbull émotif.![]()
On dirait que tu parles de toi!!
Sans même répondre directement dans les topics, je pense vous connaitre assez, Pezzz et Chibougue, pour savoir que vous réagissez (ou restez silencieux) par réaction au ton. Le mien, dans le cas qui nous occupe ici..HD2. Réagir au ton.
Pour le niveau suivant, nous abordons les réactions à la rédaction plutôt qu'au rédacteur. La forme la plus faible en est le désaccord avec le ton de l'auteur. E.g.
Je ne peux pas croire que l'auteur rejette le dessein intelligent d'une manière si cavalière.
C'est mieux que de s'attaquer à l'auteur, mais cela reste une forme creuse de désaccord. Le ton de l'auteur importe bien moins que de savoir s'il a tort ou raison, d'autant que le ton est si malaisé à juger. Quelqu'un qui est échaudé sur un sujet pourrait être offensé par un ton qui a semblé neutre à d'autres lecteurs.
Ainsi, si la pire chose qu'on puisse faire est de critiquer le ton, alors on ne fait pas grand chose. L'auteur est-il désinvolte mais dans le vrai ? C'est mieux que sérieux et dans l'erreur. Et si l'auteur a tort quelque part, il faut dire où.
Pitbull possiblement mais pas émotif pour 2 cents dans un contexte de discussion virtuel. Au mieux, les répliques de Aevus déclenche un rictus bien involontaire qui n'est, je l'avoue, pas désagréable. Mon grand plaisir est de le voir d'enfarger dans ces lacets :-)Mais bon, Tom c't'un émotif. Un pitbull émotif.