plate-forme de la série 3
- jon8
- 07116
https://www.lapresse.ca/actualites/scie ... umaine.phpEt Herman Pontzer relève une différence entre humains et animaux : «Les autres animaux sont trop intelligents pour faire des choses aussi folles que ce que font les humains.»
- pezzz
- 00629
C'est niaiseux comme citation...jon8 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:14https://www.lapresse.ca/actualites/scie ... umaine.phpEt Herman Pontzer relève une différence entre humains et animaux : «Les autres animaux sont trop intelligents pour faire des choses aussi folles que ce que font les humains.»
- chibougue
- 02346
Je vais être plus tranquille sur le site dans les deux prochaines semaines. Vacances en famille!
Après, le soleil aura peut-être assez rechargé mes batteries pour que je me remette à écrire des textes plus étoffés comme il y a quelques temps de cela.
Amusez-vous bien!
Après, le soleil aura peut-être assez rechargé mes batteries pour que je me remette à écrire des textes plus étoffés comme il y a quelques temps de cela.
Amusez-vous bien!
- jon8
- 07116
Bonjour et bienvenue madame (mademoiselle? monsieur?)
...plaisir potentiel pour nous aussi, à moins que vous ne travailliez pour les russes. Pardonnez ma méfiance mais nous avons été, sur ce forum, envahis par une horde de robots russes et votre pseudo indique que Nabokov votre papa, est russe. N'y voyez point de paranoïa, chère et nouvelle amie, mais sachez que pour l'instant je souhaite ardemment que vos origines soient plutôt péruviennes, voire même austro-basques pour dire n'importe quoi, si cela peut nous éviter les problèmes d'une virtualité illusoire, éphémère et finalement décevante.
- jon8
- 07116
Eh ben, tout un accueil pour un si simple ‘bonjour’! Je n’en méritais pas tant!
*accent parisien*
Sachez, mademoiselle, que la visite est rare, en ces terres. D'autant plus la visite féminine autant qu'éloquente. Puissions-nous vous accueillir en tout respect mais avec la courtoisie d'un groupe de mâles qui a soif d'une présence que je devine déjà douce mais réfléchie. Hihihi, rajouterais-je, pour clore avec humour mais surtout pour éviter l'utilisation d'un emoji clignant de l'oeil.
ah bin batinsse! j'en perds mon accent parisien! Une battante! Une débatteuse! Un our!Pour vous répondre, je ne suis point Russe, bien que les réponses que je prépare à votre topic sur la réélection de Trump vous fasse possiblement croire le contraire
My goodness, trop beau pour être vrai.... Tom, c'est toi ?Autant dire que vous aviez grand besoin de ma présence sur ce forum, qui était jusque là beaucoup trop uniforme! Une avocate du diable vous fera le plus grand bien