- jon8
- 07116
pezzz a écrit : ↑01 déc. 2019, 23:52J'ai essayé le p'tit nouveau Mucca vendredi soir. Pas mal! Formule dégustation, 3 entrées, 1 pâte (des gnocchis), 1 risotto, 1 steak 16oz, 2 desserts. Inégal, mais ça fait seulement 4 mois que c'est ouvert, et le menu change chaque semaine, alors j'imagine que c'est normal. La viande était à se jeter par terre, la prochaine fois je vais certainement hésiter entre la formule ou y aller carrément full pin carnivore.
À deux, avec apéro chacun et bouteille de vin, environ 160$ par personne tip inclus. Très raisonnable pour la quantité de bouffe à laquelle on a eu droit.
Désolé, Lolita, tu as perdue ta chance avec Pezzz ça d'l'air...
tu vas être pognée à aller au Tim Horton avec moué asteur
J'ai des coupons.

- pezzz
- 00629
C'était une potejon8 a écrit : ↑02 déc. 2019, 11:33pezzz a écrit : ↑01 déc. 2019, 23:52J'ai essayé le p'tit nouveau Mucca vendredi soir. Pas mal! Formule dégustation, 3 entrées, 1 pâte (des gnocchis), 1 risotto, 1 steak 16oz, 2 desserts. Inégal, mais ça fait seulement 4 mois que c'est ouvert, et le menu change chaque semaine, alors j'imagine que c'est normal. La viande était à se jeter par terre, la prochaine fois je vais certainement hésiter entre la formule ou y aller carrément full pin carnivore.
À deux, avec apéro chacun et bouteille de vin, environ 160$ par personne tip inclus. Très raisonnable pour la quantité de bouffe à laquelle on a eu droit.
Désolé, Lolita, tu as perdue ta chance avec Pezzz ça d'l'air...
tu vas être pognée à aller au Tim Horton avec moué asteur
J'ai des coupons.
![]()
Lolita, la porte est toujours (grande) ouverte!
- jon8
- 07116