- chibougue
- 02346
- chibougue
- 02346
Le temps manque toujours, mais si tu dis qu'il y a des similitudes entre This Valley of Old Mountains et les artistes qui tu mentionnes, je dois y jeter l'oreille. En fait, je connais déjà Biosphere que j'aime. Namlook, je le connais surtout de nom. Nils Frahm, ce que j'ai entendu ne m'a pas accroché. Peut-être à cause du petit côté néoclassique, un genre qui ne me branche pas trop...
- jon8
- 07116
eh bien c'est assez atmosphèrique quand même ton truc (tu as découvert ca comment d'ailleurs??) et je dirais que ca sonne ''micro-ambient'', le mood peut donc aller te chercher dans les artistes cités ci-haut même si assez différent.chibougue a écrit : ↑26 juil. 2020, 22:38Le temps manque toujours, mais si tu dis qu'il y a des similitudes entre This Valley of Old Mountains et les artistes qui tu mentionnes, je dois y jeter l'oreille. En fait, je connais déjà Biosphere que j'aime. Namlook, je le connais surtout de nom. Nils Frahm, ce que j'ai entendu ne m'a pas accroché. Peut-être à cause du petit côté néoclassique, un genre qui ne me branche pas trop...
Frahm c'est sur le piano, SotL c'est sur le violon, Biosphère c'est assez bruitiste, Alio Die c'est vaguement tribal/world et Namlook puis Inoue c'est plus électronique / synthé vintage
- chibougue
- 02346
- chibougue
- 02346
Bon, eh bien, Taylor Swift fait un disque avec le gars de the National et ça sonne comme du Lana del Rey...
Je n'ai pas écouté l'album au complet, mais ce que j'ai entendu est plutôt convaincant. Admettons que recruter Bryce Dressner est un gage de qualité
Je n'ai pas écouté l'album au complet, mais ce que j'ai entendu est plutôt convaincant. Admettons que recruter Bryce Dressner est un gage de qualité