There's no fuckin way que nous allons traverser le temps des fêtes et amorcer la nouvelle année sans que ça gronde dans les rangs, j'ai presque envie de m'ouvrir enfin un compte Facebook et Twitter pour garocher de la marde de singe sur les murs
T"es pas game.
Je serais ben ben ben curieux de voir le résultat!
Bon un autre petit 4 semaines, heureux les moutons?
Ca festoie dans les petits 3 et demi de Rosemont parmi les germaphobes hystériques, bien à l'abris, une tasse de camomille tiède à la main, en attendant que l'existence prenne son trou.
Moi c'est clair que si le 29 ca ouvre, je suis là.
S'ils osent me donner 1500$ d'amande, je vais contester right on the spot au policier et ensuite en cours sans parler des plaintes tout azimut que ca va m'inspirer
yeah, just try me
Je suis sûr que le gouvernement fait dans son froc
Le timing est là, mon ptit pote. Je le sens, enfin.
C'est vraiment pas mon genre de rester le cul assis, et j'ai l'âme rebelle. I'm already at work
S'ils osent me donner 1500$ d'amande, je vais contester right on the spot au policier et ensuite en cours sans parler des plaintes tout azimut que ca va m'inspirer
yeah, just try me
C'est vraiment pas mon genre de rester le cul assis, et j'ai l'âme rebelle. I'm already at work
Tiens-nous au courant là!
Une lettre ouverte dans La Presse?
yeah, just try me
...pis ça fonctionne en tabarnak jusqu'à maintenant
sérieusement, je me surprend moi-même avec mes talents littéraire de marketeux machiavélique des fois.
Je veux une statue à mon effigie sur le bord de la 25 à Mascouche svp
ce n'était pas particulièrement futé de mettre un porte-parole membre des Hells Angels dans le regroupement gym-yoga... Erreur stratégique assez grave.