Je viens de lire la chronique des Inrocks, pour moi elle dénote leur fort biais à gauche.Puis est-ce elle qu'ils aiment ou les Flamings Lips ? Combien d'exemplaires vendus de cet album ?
Possible aussi que j'aimerais plus cet album car je suis plus champ gauche musicalement. Politiquement ? J'accepte toutes les opinions mais serais plus d'un libéralisme économique modéré et celui social plus élevé quoique cela passe plus par l'individu. Et les étiquettes. Ta sexualité, ton identité bien correct et cela peut être étonnant.
Une joueuse de basket très grande dit se sentir à la fois fille et garçon mais sans dire non binaire.
Un joueur de hockey féminin trans lui s'explique et sa transition n'est pas complétée. Le hockey féminin et la communauté LGBT ont des liens. Le danger ou pas, c'est de les identifier juste à cela ou même d'abord à cela et dans la WNBA aussi. Tu es comme tu es. Et c'est naturel. Oui mais il y a de la discrimination.
Pour Miley Cyrus perso si je me mets à l'aimer je l'aime en entier, cela ne veut pas dire que j'ai pas le droit d'aimer plus ou moins tel album.
Hannah Montana , je crois aimer cela mais pas pour moi, sauf que j'aime pas les parents trop moutons qui suivaient cela à la lettre.
C'est pareil pour une poupée Barbie qui montre pourtant le bon exemple aux petites filles mais dans un féminisme libéral bien plus que de gauche et qui a aussi un physique impossible à avoir mais sous forme réaliste c'est une Miss France ou USA ou une mannequin et qui peut devenir tout ce qu'elle veut dans la vie. Si la petite avait des bons parents, elle aurait compris que ce n'est pas d'avoir le même physique que la poupée qu'il faut avoi mais se dépasser. Et encore devenir championne d'un sport, est-ce plus réaliste ? Pas forcément. Tu peux quand même avoir du potentiel pour jouer jusqu'à tel calibre.
Cela sonne, là elle fait de la musique avec la bonne gang et là on l'aime et là elle est cool ! Hey... C'est pas de même que cela marche !
Tiens tu aimes Stevie Wonder et tu aimes aussi I Just Called to Say I Love You ?
Dans mon cas oui mais non à la fois. Tu aimes pour divers raisons.
Comme un chanteur venu à Montréal et criant '' Fuck MTV, are you agree ? '' Ma réponse est non mais minute... Étaient-ils trop uniformisant côté culturel ? Alors là, oui.
Puis ce n'est MTV nous c'est Much Music et Musique Plus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emir_Kusturica
Son show était peut-être très bon pareil, c'était un show extérieur. Imaginez, vous avez plutôt son album et sans être d'accord politiquement sur tout vous le comprenez... Vous pouvez lui répondre oui dans le show ou juste sourire et l'aimer.
Votre critique peut être partiellement la même mais plus nuancée.
C'est l'humain que tu aimes pas le militant politique bien que tu peux aimer les deux.
C'est complexe, il faut apprendre à connaître l'autre.