C'est pas à tes oreilles que la musique s'adresse plus bas... et c'est vraiment pour danser et désirer des nymphettes ou autre.
Remarquez sur Crescent ou Electric Avenue les filles pouvaient sortir en gang et éviter les hommes pensant qu'ils veulent les cruiser. Certaines un peu plus sympa vous parlaient un peu mais sur ses gardes... Bien voyons donc je me suis quand même pas rendu au quoi ?
Au Lovers à Brossard... Bien qu'il y a peut-être 20 ans et plus même 22... J'étais allé à un autre...J'étais plus jeune que la moyenne ? Peu importe, pas vraiment fait de rencontres là... C'était pas forcément 25 ans et plus... J'oublie le nom... Pourquoi êtes-vous allé là ? Franchement j'ai quand même déjà visité des places bien pires que cela et peut-être même dans un Night Club sur Saint-Laurent. Inquiète-toi pas je reviendrai plus dans ton club et anyway je ne suis pas à la bonne place, je quitte quand la clientèle est entrain d'arriver...
Cela semblait vendre de la drogue dans les toilettes aussi, le gars assis sur le comptoir à lavabos... Oui, il arrive là vers minuit et te laisse te laver les mains et te donne ton papier pour t'essuyer... Il ne te menace pas aucunement mais ... Il tient son commerce là... Le gérant dans ce deuxième soir était rendu au bar... Un homme pas très beau et avec un moustache et qui nous avait attiré dans son club la semaine d'avance ou deux semaines avant en mettant ses serveuses écourtichées sur le trottoir.. et qui t'invitent à entrer, tu entres ? La place est déserte ou quasi-déserte, oui ils arrivent à minuit et là il est peut-être 22h45.
- Verbo
- 04036
Pour Dj Tiesto, je l'ai pas écouté longtemps mais cela peut sentir la poupoune siliconée ou la douchette avec son douchebag ou pour une époque lointaine mais qui peut revenir au même les fluos de Saint-Sauveur selon Foglia.
Ce n'est pas ma gang cela. Mais peut-être certains parents ou connaissances vont vers cela.
Il ne faut pas juger les autres... C'est comme Ana Kournikova, je l'aimais bien et encore mais elle va vers le superficiel et trop à mon goût. Peu importe, je lui souhaite du bien. Eugenie Bouchard peut-être un peu moins fort mais y va aussi, c'est son choix et ce peut être payant $$$, et elle peut aimer cela pour de vrai, sa soeur aussi sauf qu'un moment donné ce n'est pas éternel cela. Justement c'est le temps d'en profiter ? C'est leur jeunesse, leur vie, pas celle des autres...