Son frère...
https://en.wikipedia.org/wiki/Olof_Dreijer
''He only performs at nights or at festivals with equal gender representation on the lineup of artists - no more than 50% people who identify as men. ''
Et lui il s'identifie comment ? Et parmi son 50% d'hommes combien sont homosexuels ?
Ton truc devient militant gogauche mais celui peut s'écouter en masse pareil.
Perso je vais peut-être voir 95% des femmes ? Peut-être pas 95%, il y en a pas assez de vu mais disons 80% et plus...
Moi c'est comme spectateur. Je préfère les femmes, je suis hétéro musicalement parlant aussi. Mais quelques gays sont acceptés. Des hommes hétéros et bien virils aussi.
Non mais cela peut devenir une forme de discrimination inversée dans son cas. Pour un spectateur ? C'est au cas par cas. Tu le sais pas d'avance que tel artiste va venir sur ton chemin.
Maudit qu'il est bon ! Et c'est là que tu t'en fous de son orientation sexuelle du moins pour dire si tu l'aimes ou pas. Et politique aussi mais attention il y a des valeurs sous-jacentes. C'est pas pareil comme le vote cela.
Ce ne sont pas les individus qui sont incohérents, ce sont les programmes politiques et le vote qui sont mal adaptés.