On dirait que le jugement de ce monsieur est réduit à peau de chagrin.
On est pour que la séduction puisse rester et que l'homme puisse s'exprimer mais c'est clair qu'il va trop loin et manque de respect.
Un signe de son manque de jugement ?
« Après un vernissage, lors d'un dîner, des artistes de l'étranger en visite à Montréal m'ont dit que pendant le repas, il leur avait montré des vidéos de lui en train de se faire faire un blow job et qu'ils avaient été très inconfortables. » Zéro jugeotte.
« Ma blonde n'est pas capable de tolérer François à moins d'un kilomètre, car elle n'aime pas ses comportements. Mais je connais plein de femmes qui pensent différemment, qui estiment que c'est un fanfaron et qu'il est drôle. C'est quelqu'un qui aime les femmes et pose des gestes sans être à l'écoute des signes. » Si tu n'es pas à leur écoute du tout... Comment peux-tu vraiment aimer les femmes ? Tu ne t'écoutes que toi. Il faut un mélange des deux, parfois un peu d'audace et si elle ne veut pas ou plus, tu recules et même tu t'excuses au besoin.
Toutes les femmes ne sont pas les mêmes, absolument.
Êtes-vous prêt à vous excuser ? « Ça dépend de quels gestes, répond-il. Si quelqu'un veut une excuse parce que je lui ai fait un bisou sur la joue sans le lui demander, alors oui, je n'ai pas de problème avec ça. Mais je n'ai pas fait d'acte criminel. Je suis sûr que vous avez eu des témoignages de gens qui ont dit que François, il n'a pas de malice. Il est super sympa. On l'adore. Parce qu'une accusation du type de celle de Natalie Reis, c'est la seule que j'ai eue dans ma vie. C'est arrivé une fois. J'ai assez de succès avec les femmes en général. Je n'ai pas besoin de faire ça. »
Comme si le type qui avait du succès avec les femmes ou plusieurs femmes se croit irrésistible. Que d'autres peuvent ne pas être consentantes du tout.
Bref , le contraire du gars qui pogne pas qui devrait s'essayer un peu plus lui quitte à se faire refuser , un jour , une va lui dire oui. Un peu plus de confiance.
Lui ? Bien beau avoir confiance en toi mais tu n'as pas la permission. Bien beau prendre l'initiative mais tu es complètement déplacé. Pas avec les bonnes personnes, pas aux bons moments et posant des gestes non consentis et trop nombreux.
Non mais comment est-ce possible qu'un type comme Marcel Aubut pense que des femmes rêvent de le voir en boxers dans son bureau ? Pour rire de lui , peut-être et sur internet mais pas de se faire, faire cela en croyant que c'est une bonne technique de séduction.