Luxurieux à souhait, peut pas dire que c'est le projet du bonhomme qui m'épate le plus, un peu étouffé dans cet écrin. Ça devrait faire plaisir à maman pendant les repas des fêtes.
Un des sommets de mon année jazz. "Disappeared Behind the Sun" des Suédois de Angles 9. La quasi-totalité des membres du nonet fait également partie du Fire! Orchestra. Derrière les tambours, Andreas Werliin (Fire!, Fire! Orchestra, Wildbirds and Peacedrums) est tout simplement hallucinant!
Un disque de Monk c'est pas trop original comme concept mais quand c'est fait avec panache et vivacité tu termines ton écoute avec un beau sourire dans le visage
PS Vu que ce n'est pas clair si mon image s'affiche ou non , je précise que je commente le New Monk Trio de Laurent de Wilde
Le top un des meilleurs enregistrements des membre de Arcade Fire en 2017 est ce cover de Slippery People sur le live/hommage/anniversaire de Mavis Staples
Ses interprétations ne sont pas les plus punchées mais un album avec Marc Ribot en mode Americana ce n'est jamais une perte de temps, peut-être pas sur les bestov mais tout de même fort probant.