Salut tlm,
Nouveau hédoniste, je me lance pour une première fois ici dans une suggestion musicale.
Pour une experience techno style IDM, le duo KIASMOS, est une nouvelle découverte pour moi.
Pas trop chaotique, on est plus dans l'apaissement et la béatitude.
Voici 3 suggestions de chansons
- Looped
- Lit
- Bent
Bonne écoute
- jon8
- 07116
Bienvenue Sam
Merci pour la suggestion, je vais écouter ça...
Pour ton info, tu peux mettre directement les liens youtube et ça va afficher comme ça sur le site:
ça fonctionne aussi avec plusieurs autres sites, sauf les trucs comme Spotify payant, malheuresement, sauf peut-être pour les membres qui sont logués..
Merci pour la suggestion, je vais écouter ça...
Pour ton info, tu peux mettre directement les liens youtube et ça va afficher comme ça sur le site:
ça fonctionne aussi avec plusieurs autres sites, sauf les trucs comme Spotify payant, malheuresement, sauf peut-être pour les membres qui sont logués..
- chibougue
- 02346
Yes! Enfin un nouvel hédoniste en chair, en os et en musique qui nous fait ses suggestions!
Vite comme ça, ça me semble digne d'intérêt. J'écoute ça dans de meilleures conditions (quand mes enfants seront couchés!) et reviens là-dessus plus tard.
Vite comme ça, ça me semble digne d'intérêt. J'écoute ça dans de meilleures conditions (quand mes enfants seront couchés!) et reviens là-dessus plus tard.
Dernière édition par chibougue le 03 janv. 2018, 17:48, édité 1 fois.
- jon8
- 07116
- samunderground
- 00007
Excellent merci des conseils, je vais tranquillement apprendre la plateforme.