- '' Au fil du temps, j’ai constaté que j’avais ce petit pouvoir magique de persuasion pour que les gens réalisent enfin leur rêve.''
Pouvoir magique je me méfie de cela comme la peste...
- '' En raison de leurs peurs, beaucoup n’osent pas avancer. Je veux être une inspiration pour les jeunes et pour tous ceux qui ont des ambitions. D’autre part, il y a peu de modèles féminins de réussite d’affaires auxquels les jeunes peuvent s’identifier, alors je ne voulais pas attendre à 60 ans pour raconter mon parcours et en inspirer d’autres. ''
Well, oui tu peux avoir des modèles, des inspirations mais le goût de te lancer, doit venir de toi-même sinon tu vas te casser la gueule. Même pas en affaires mais dans des incidents en écoutant les autres plus que moi il m'est arrivé des petits accidents comme des blessures ou des accidents.
Go saute ! Bang fracture...
Se lancer en affaires c'est comme le skieur en haut de la piste ou même sur le tremplin. Disons que tu peux reculer , tu n'es pas obligé de sauter. Ton saut en parachute, tu le fais pas, tu le sens plus. Ils vont te traiter de peureux et d'avoir eu la chienne ? Mais si tu ne veux plus, la décision t'appartient. C'est comme le mariage aussi ou faire l'amour, la personne a le droit de reculer même si elle s'est pas mal avancée.
Si tu as peur ce n'est pas pour rien mais attention tu auras toujours certaines craintes mais tant qu'elles ne sont pas maîtrisées et que tu ne te sens pas prêt. N'y va pas !
C'est de la pression inutile comme certains cas de Tupperware ou de vente pyramidale. Une certaine sollicitation, c'est ok mais après... hey, j'ai dit non. Hey le vendeur fatigant...