Ça s'appelle "Torche!" et ça a été enregistré à Jonquière. J'aime bien les titres des pièces. "Boudboi", "Lafnaitre", "Çadépan"... Musicalement faut aimer les drones qui font peur et les bruits de gros insectes. Bref, çamplè!
- chibougue
- 02346
Sûrement. Je pensais écrire là-dessus plus tard, mais tu peux démarrer quelque chose maintenant si tu veux et je rajouterai ce que j'ai à dire dans ce topic-là dans les prochains jours.
J'ai réécouté et je confirme: c'est ce que Reznor a produit de plus intéressant depuis, mettons, "The Fragile"... On remonte à quand avec ça?
- pezzz
- 00629
Ça me fait penser, il y a quelques semaines, j'ai fait lire par erreur mon 45 tours d'Amnesiac en 33 tours. Étrangement...vraiment pas si mauvais! La première tout particulièrement (Packt Like Sardines) y trouve un intérêt particulier. La voix de Thom devient un espèce de grommellement guttural, le rythme a quelque chose d'agonisant, comme si la chanson laissait aller son dernier souffle pendant 4 minutes. À essayer, si ce n'est que pour le trip.