Toujours à propos du Kurt Vile, je dois dire que bizarrement, ce sont les morceaux les plus longs et répétitifs comme la chanson-titre qui m'ont accroché tout d'abord. Ils ont été ma porte d'entrée vers ce disque dont je ne savais trop quoi penser lors de mes premières écoutes.
Encore une fois, je ne dois pas être fait comme tout le monde...
- chibougue
- 02346
C'est vrai qu'elle est bonne "Mutinies", mais je ne dois pas avoir assez écouté l'album parce que je dis n'importe quoi! Kim Gordon y est bien présente, mais les effets de feedback qu'elle y ajoute ne sont pas bien bien bruyants. Il y a d'autres passages plus noise sur le disque...
- chibougue
- 02346
Violoniste au sein du Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra (et conjointe d'Efrim Menuk), Jessica Moss fait paraître son deuxième album solo aujourd'hui. Une très belle oeuvre se situant quelque part entre drone, ambient et musique contemporaine.

Saisissant!

Saisissant!
- chibougue
- 02346
- The Melting POP
- 00094
Dans mes oreilles en ce moment, Alexandre Joseph, un jeune talent dont le premier single "Alone In Paris" me séduit particulièrement. Il a participé à The Voice en France, ce n'est pas toujours un gage de talent ou de succès mais j'aime beaucoup.
Dites moi ce que vous en pensez. Pour moi c'est très British à la James Bay, parfait pour la saison, j'aime beaucoup.
https://the-melting-pop.blogspot.com/20 ... r-son.html
Dites moi ce que vous en pensez. Pour moi c'est très British à la James Bay, parfait pour la saison, j'aime beaucoup.
https://the-melting-pop.blogspot.com/20 ... r-son.html
- chibougue
- 02346
J'ai écouté la chanson et, même si c'est très bien fait, je n'ai pas particulièrement accroché. Faut dire que je ne suis pas un très bon juge pour ce genre musical. Vrai que ça se rapproche de James Bay. Je devrais peut-être écouter d'autres pièces du mec.The Melting POP a écrit : ↑08 nov. 2018, 10:31Dans mes oreilles en ce moment, Alexandre Joseph, un jeune talent dont le premier single "Alone In Paris" me séduit particulièrement. Il a participé à The Voice en France, ce n'est pas toujours un gage de talent ou de succès mais j'aime beaucoup.
- The Melting POP
- 00094
J'ai écouté la chanson et, même si c'est très bien fait, je n'ai pas particulièrement accroché. Faut dire que je ne suis pas un très bon juge pour ce genre musical. Vrai que ça se rapproche de James Bay. Je devrais peut-être écouter d'autres pièces du mec.
[/quote]
Pour l'heure, c'est son premier morceau. Un EP est en préparation. Sinon, il fait des covers sur ses réseaux sociaux
[/quote]
Pour l'heure, c'est son premier morceau. Un EP est en préparation. Sinon, il fait des covers sur ses réseaux sociaux